Fenrir Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Plutot un rafale unijambiste héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Peut-être, mais quelles sont les restrictions du domaine de vol (facteur de charge) ? Je m'infiltre chez Dassault et je te dit ca! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 N'est-ce pas le Novi Avion dont je parlais ailleurs ? :lol: =D Ca y ressemble fort en tout cas =D . Ca doit surement etre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Ah non, c'est pas le Novi!!!c'est le Projet Super DELTA 7tonne!Poids vide : 7,5 tPoids Maxi : 18 tPropulsion : M53-X de 110kN avec PCEnvergure : 10mLongueur : 15,26 mArmement : 2x30mm + 9 point demport dont 3 humide.Ouala!!!Pour le descriptif technique détaillé , voir là: http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=8650.msg209312#msg209312Sacré projet , ce PsD7 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 On voit que y'en a qui s'amuse, ça fait plaisir!! Trés belle illustration en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés