Fireblade Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous.J'ai connu ce site par le biais de Fenrir et Seb.Je suis féru de stratégie militaire et j'ai d'ailleurs en projet un wargamme basé avant tout sur la stratégie militaire.Sinon pour en revenir à cette passion, j'affectionne tout particulièrement la seconde guerre mondiale. Période riche en stratégie avec des mouvements novateurs et l'apparition réellement complète des blindés dans un conflit.Mis à part ça, mon métier n'a rien à voir avec cette passion alors je ne m'y étendrais pas.J'ai déjà eu l'occasion de participer au forum dans la partie histoire justement. =DEn tout cas, il y a pas mal de connaisseurs et ça fait plaisir à voir (et à lire surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Fire !!!Ravi de te voir parmis nous.Tu vas vite comprendre pourquoi j'ai disparu des serveurs de jeux !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 salut a toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bien le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 hehe bienvenue à toi parmis les membres de air défence =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Hi fireblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bienvenue à toi "lame de feu" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu parmi nous bien que je suis moi meme nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenido =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 welcome =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés