feneck Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tousMOI C'EST FENECK J'aime l'aviation militaire, lecture , la musique et puis le foot.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, bienvenue parmi nous :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 salut a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Hello et bienvenue ! rien ne t'empêche de lire un livre sur l'aviation en écoutant de la musique ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2007 Merci a tous pour vos messages de bienvenus[move]mille merci[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue [move]a toi[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Sois le bienvenue Feneck =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenu. Heuu! non j'allais sortir une connerie.......... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenu. Heuu! non j'allais sortir une connerie.......... :| tu aurais du la sortir ta connerie ca m'aurais fait rire :lol: Merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu hombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 bien venu a toi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ben c'est un pseudo genant, parce qu'en entrant dans certaine chambre ou quand on rentrait de plusieurs jours de terrain on avait tendance à dire que ça sentait le " feneck " Bon ben ouai mais ça ma fait penser à ça. ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 25 juin 2007 Share Posté(e) le 25 juin 2007 Honnétement j'ai eu envi de sortir la même blague =D Hello et bienvenue ! rien ne t'empêche de lire un livre sur l'aviation en écoutant de la musique et en jouant au foot =D Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2007 Ben c'est un pseudo genant, parce qu'en entrant dans certaine chambre ou quand on rentrait de plusieurs jours de terrain on avait tendance à dire que ça sentait le " feneck " Bon ben ouai mais ça ma fait penser à ça. ;/ quand on dis ca on parle de l'animal le fennec qui est un renard et pas feneck tout propre que je suis =) la prochaine fois essaie de penser au trucs bien ca serais bien pour toi et ca seras plus cool =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2007 grand merci les gars je me sent dejas chez moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 25 juin 2007 Share Posté(e) le 25 juin 2007 Heil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 26 juin 2007 Share Posté(e) le 26 juin 2007 slt je m'apele omar et j'ai jsuet creer cecompte paske je retrouve po le code de lancien guezar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2007 Heil ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés