Tetsuo Posté(e) le 20 avril 2015 Share Posté(e) le 20 avril 2015 Je préfère l'Egypte au Qatar, le Qatar je ne le sens pas. je pluusoi !!!! >:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Jean-Yves Le Drian aux Emirats pour parler notamment du Rafale http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/jean-yves-le-drian-aux-emirats-pour-parler-notamment-du-rafale-473614.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Il est certain que maintenant dès que JYLD va sortir pour pisser ou acheter le pain ce sera en liaison avec des discussions Rafale, pareil quand il rentrera en Bretagne pour le week-end .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Quoi! la Marine va équiper une 4ème flottille!!!! ------> [] 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Jean-Yves Le Drian aux Emirats pour parler notamment du Rafale http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/jean-yves-le-drian-aux-emirats-pour-parler-notamment-du-rafale-473614.html Il est certain que maintenant dès que JYLD va sortir pour pisser ou acheter le pain ce sera en liaison avec des discussions Rafale, pareil quand il rentrera en Bretagne pour le week-end .... Il fut un temps pas si lointain, on avait, JYLD va tenter en vain de vendre l'invendable Rafale. Depuis quelques semaines..... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Au blog de Kovy !!! http://rafalenews.blogspot.fr/ Kovy l'a appelé "Rafale News", mais je suppose que Pierre Tran a lu "NEWS" sans faire gaffe à "Rafale" sur la bannière du blog. Il n'a pas tout compris. Ca t'étonnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Bon apparemment, LOLO est TRES confiant pour les E.A.U. C'était sur EUROPE 1 ce matin. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/05/06/97002-20150506FILWWW00104-rafale-fabius-confiant-sur-d-autres-contrats.php Je sais par expérience que le mot "confiant" ne veut strictement rien dire en matière de contrat d'armement. MAM était aussi "confiante" pour SINGAPOUR . Et JUPPE était aussi "confiant" pour le BRESIL . (D'ailleurs, je ne sais pas si c'était vraiment Juppé ... enfin bref ...) Mais ici, c'est le "TRES" qui a toute son importance. ^-^ J'espère que LOLO a utilisé le terme "CONFIANT" a bon escient et qu'il y avait des "arguments" derrière. ^-^ Modifié le 6 mai 2015 par Claudio Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mgtstrategy Posté(e) le 6 mai 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 mai 2015 J'espere surtout que lolo va la boucler et pas laisser aux US le tps de faire pression et nous de se retrouver comme des cons. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, il aurait pu faire partager son optimisme sans pour autant citer clairement les EAU ... Le breton sait lui se faire discret, et ça lui réussi tout particulièrement ... Maintenant tous sont informés que les négociations avec eux sont reparties de plus belle et dans le bon sens, et qu'il y a un fait temporel devenu culte concernant le Rafale ... Une "Conjonction astrale" très favorable ! LOL 2015, la bonne étoile ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, il aurait pu faire partager son optimisme sans pour autant citer clairement les EAU ... Le breton sait lui se faire discret, et ça lui réussi tout particulièrement ... Maintenant tous sont informés que les négociations avec eux sont reparties de plus belle et dans le bon sens, et qu'il y a un fait temporel devenu culte concernant le Rafale ... Une "Conjonction astrale" très favorable ! LOL 2015, la bonne étoile ... ;-) Il veut aussi probablement tirer la couverture à lui. Alors que les louanges dans la presse sont adressés au breton. Il veut aussi faire parler un peu de lui car il n'a pas été souvent vu sur la scène médiatique ces derniers temps, même avec l'intervention en Irak et l'affaire avec Atlaoui en Indonésie. On ne l'a presque pas entendu à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Est-ce que je suis le seul à faire un lien entre la reprise des livraisons de S300 à l'iran et la frénésie d'achats de Rafales au moyen orient ? Je suppose que ce retour d'expérience d'un exercice otan MACE nous sert bien ces temps-ci; http://www.russiadefence.net/t3812-sam-issues-discussion#29136 Modifié le 6 mai 2015 par Darkjmfr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, il aurait pu faire partager son optimisme sans pour autant citer clairement les EAU ... Le breton sait lui se faire discret, et ça lui réussi tout particulièrement ... Maintenant tous sont informés que les négociations avec eux sont reparties de plus belle et dans le bon sens, et qu'il y a un fait temporel devenu culte concernant le Rafale ... Une "Conjonction astrale" très favorable ! LOL 2015, la bonne étoile ... ;-) C'est aussi des réponses à des questions de journalistes, peut être les mêmes qui étaient si dithyrambique sur le Rafale avant ses ventes, toujours aussi emmerdeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Est-ce que je suis le seul à faire un lien entre la reprise des livraisons de S300 à l'iran et la frénésie d'achats de Rafales au moyen orient ? Je suppose que ce retour d'expérience d'un exercice otan MACE nous sert bien ces temps-ci; http://www.russiadefence.net/t3812-sam-issues-discussion#29136 Très intéressant, merci du partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) on va pouvoir enrichir la database de spectra. :) Modifié le 6 mai 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Est-ce que je suis le seul à faire un lien entre la reprise des livraisons de S300 à l'iran et la frénésie d'achats de Rafales au moyen orient ? Je suppose que ce retour d'expérience d'un exercice otan MACE nous sert bien ces temps-ci; http://www.russiadefence.net/t3812-sam-issues-discussion#29136 Et le lancement du programme CERES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Discretion, permanence de l'action https://www.tacticalreport.com/view_news/UAE:-Preparations-for-new-round-of-contacts-on-the-Rafale/4601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Discretion, permanence de l'action https://www.tacticalreport.com/view_news/UAE:-Preparations-for-new-round-of-contacts-on-the-Rafale/4601 Eh .... Schhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) pas bon signe, je n'avais vu de rumeur sur le raffy se concrétiser sur TR, il a même pas vu l'Egypte et le Qatar, nah! :P Modifié le 28 mai 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 L’Égypte il a vu les 2000-9 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 TR dit aussi que Bahrein ne veut pas de la typhoonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Ha mince ! Je pensais lire des infos toutes fraiches en cliquant sur ce topic mais la source est du Tactical Bullshit ... Donc rien de nouveau sous le soleil.. Bizarrement, j'y crois beaucoup au nouveau rateau du Typhoon à Bahrein . :) Sinon je viens de comprendre pourquoi les anglois ont pu vendre des Typhoon pour Oman sans jouer aucune concurrence. Je l'ai compris en lisant le début d'une biographie d'un ancien SAS qui était en intervention à Oman . En effet, à la fin des années 70, ce pays a subi de grave troubles internes et le Sultan a pu obtenir l'aide précieuse des SAS qui ont fait beaucoup de mal aux insurgés. Ce qui explique en partie ces liens privilégies avec le Royaume Uni. Modifié le 29 mai 2015 par Claudio Lopez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Après Oman c'est "seulement" 12 exemplaires, c'est pas ça qui va sauver l'avion sur le long terme Modifié le 29 mai 2015 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 tres interessant: Les -9 http://www.arabianaerospace.aero/one-careful-owner-why-mirage-sale-might-be-no-illusion.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 Ha mince ! Je pensais lire des infos toutes fraiches en cliquant sur ce topic mais la source est du Tactical Bullshit ... Donc rien de nouveau sous le soleil.. Bizarrement, j'y crois beaucoup au nouveau rateau du Typhoon à Bahrein . :) Sinon je viens de comprendre pourquoi les anglois ont pu vendre des Typhoon pour Oman sans jouer aucune concurrence. Je l'ai compris en lisant le début d'une biographie d'un ancien SAS qui était en intervention à Oman . En effet, à la fin des années 70, ce pays a subi de grave troubles internes et le Sultan a pu obtenir l'aide précieuse des SAS qui ont fait beaucoup de mal aux insurgés. Ce qui explique en partie ces liens privilégies avec le Royaume Uni. L'histoire Omano-Anglaise est bien plus longue, c'est un protectorat britannique depuis le XIX siecle et les deux pays sont qmis depuis le XVIIeme. Dans les années 50 les UK sont aussi intervenus dans des soulèvements internes soutenus par l'Egypte et l'AS. Et lorsque le Quabous renverse son père, c'est a Londres que celui-ci s'exile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 août 2015 Share Posté(e) le 3 août 2015 Une co production EAU Tawazun et Sud Africaine Denel https://www.youtube.com/watch?v=ZZkV4d3Q_98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés