Starshiy Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 BonjourJ'embarque à l'instant.Je suis dans la région de Tours.Je m'intéresse aux sous-marins russes et soviétiques.J'ai mis en ligne un site sur le sujet, que je complète peu à peu. Il comprend déjà la liste de tous les projets de sous-marins russes et soviétiques connus. 60 d'entre eux sont partiellement décrits.Vous y trouverez aussi une liste de sigles et de noms de matériel de ces bâtiments, la liste de toutes les formations connues, ainsi qu'une doc importante sur les chantiers. Russophone (entre autres) , je suis disposé à vous donner un coup de main si vous avez besoin d'une traduction.http://anicolaz.club.frA bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue à toi !J'ai découvert ton site à partir d'un autre forum et j'ai été impressionné par son contenu ! Je ne peux que t'encourager à poursuivre ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starshiy Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de cet accueil chaleureux. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue parmis nous, site tres impressionant par son contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starshiy Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2007 Merci.Mais il reste encore du travail à faire. Et je tente de m'y employer. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 tres bon site ,bon courage pour la suite,tiens nous au courant,des progressions de t'on site, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Salut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Priviète !(salut en russe) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue à bord, matelot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue et félicitations pour ton site =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 sdrasvitsé tavarich starshiy. Perso je suis plutot porté sur les VVS.Huuuuuuurrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 yo starshiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés