Shuggart Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=aybgaaBLPaQ http://www.youtube.com/watch?v=zdteGd3wc8A Et un qui a raté sa cible: http://www.youtube.com/watch?v=CczYDDDf22A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 CHAUD AUX FESSES LES DERNIERS :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2007 Oui, il s'en est fallu de peu =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 la deuxième c'est une simple voiture :|La première, bizarre le pont a tenu le choc de l'explosion :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ben au départ, un VBIED c'est une simple voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Peut avoir une def* ? car j'avoue que j'ai confondue avec un IED dans une voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Peut avoir une def* ? car j'avoue que j'ai confondue avec un IED dans une voiture... Vehicule Born Improvised Explosive Device Dispositif Explosif Bricolé Embarqué Dans un Vehicule OU voiture piégée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Merci, mais c'est pas suffisant pour explosé un pont qui semble être en bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Merci, mais c'est pas suffisant pour explosé un pont qui semble être en bois ? C'est tres solide un pont en bois ou pas ... ca supporte le passage simultané de plusieurs camion ... donc plusieurs centaine de tonne. Meme a supposer d une charge de 20 tonnes par essieu ( simple ou double peut importe ) sur deux voies, le pont doit etre prevu pour encaisser localement pres d'une centaine de tonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'ets hallucinant, la première vidéo présente un 4x4 très moderne. comment les insurgés font-il pour se procurer ce genre d'engins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'ets hallucinant, la première vidéo présente un 4x4 très moderne. comment les insurgés font-il pour se procurer ce genre d'engins ? Ils les volent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'ets hallucinant, la première vidéo présente un 4x4 très moderne. comment les insurgés font-il pour se procurer ce genre d'engins ? C'est un chevrolet Tahoe ou GMC Suburban (c'est le même) fourni par les us à l'administration irakienne. Ce véhicule a été peut être volé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ils les volent ! excuse moi , j'ai pas vu ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2007 Une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés