zyprexa Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour je me presente j'ai 17 ans j'habite en france plus precisement en region parisienne lyceen et est en train de passer le bac lol .( je n'ai pas sauté de classe c'est simplement que je suis née en decembre ce qui procure que des inconvenient surtout concernant le permis =)) J'ai decouvert ce site par hasard, je le frequentais mais sans prendre part aux discussions. Aujourd'hui je me suis lancé pour m'inscire =D voila voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 et bien salutations! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Welcome on Board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyprexa Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2007 Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue petit jeune et on te dit merde pour ton bachot =)ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des lycéens qui savent écrire en bon français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu et bon BAC =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 bon surf sur ce forum zyprexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés