APILAS Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 HI,Humm par quoi commencer.OK Je suis Algerien, pas trop vieux encore.donc comment la plupart on pu le deviner je suis un passionné de technologie et d'equipement militaires. j'adore surtout l'aviation. plus particulierement celle de l'est "j'entend quelque dents grincer deja mais bon" le F-22 ou l'Eurofighter m'inspirent peu.sinon quoi dire encore j'aime aussi la photos, le design l'informlatique et la radio communcation.voila en bref. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi,APILAS,et bievenue sur air-defense, a+ :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 salutations =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue APILAS sur LE forum francophone des technologies et enjeux de défense =) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu parmi nouston pseudo est bizarre pour un fan de l'aviation :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APILAS Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2007 Merci a vous tous pour vos messages et votre acceuil.pour mon pseudo; je ne suis pas que fans d'aviation j'aime la technologie militaire en generale.voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 Salut à toi apilas ( ou RAC 112 =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 bien venu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 18 juin 2007 Share Posté(e) le 18 juin 2007 HI, Humm par quoi commencer. OK Je suis Algerien, pas trop vieux encore. donc comment la plupart on pu le deviner je suis un passionné de technologie et d'equipement militaires. j'adore surtout l'aviation. plus particulierement celle de l'est "j'entend quelque dents grincer deja mais bon" le F-22 ou l'Eurofighter m'inspirent peu. sinon quoi dire encore j'aime aussi la photos, le design l'informlatique et la radio communcation. voila en bref. =) je le savais avant que tu te présente =D =D [glow=red,2,300][move]welcome[/move][/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APILAS Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2007 Ah et tu savais a quoi ????pas grave pour moi il ne s'agit aps de la cacher j'aurais tres bien pu m'inscrire avec un pseudo ruuse ou autre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Ah et tu savais a quoi ???? pas grave pour moi il ne s'agit aps de la cacher j'aurais tres bien pu m'inscrire avec un pseudo ruuse ou autre. =) 4 premier poste directos rafi marocains. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue et bon forum ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés