webfabrice Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 Salut à tous ! Heureux de vous lire et vous écrire à nouveau sur le forum de Air-defense.net ! Je passe le bonjour aux anciens et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux :cool: Pour fêter mon retour, je vous propose quelques clichés de mon escapade humide au salon du Bourget ! Le BlackHawk EC727 Caracal. Selon moi, le plus bel hélico produit par Eurocopter. La Star du Salon, j'ai nommé l'A380. Pas de chance, grosse averse et plafond très bas... :| Le F16 en vol Le Typhoon. Y a pas à dire, il est moche, et sur le salon il ne save pas le mettre en valeur. Et puis j'ai trouvé sa démo quelconque. :rolleyes: Le tigre, en vol et en statitique. Un régal de le voir voler... Le NH90 version cabine haute pour la Suéde Un peu de rafale http://www.citefac.com/bourget2007/rafalem.jpg Un SuperHornet F18 http://www.citefac.com/bourget2007/f18hornet.jpg :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 magnifiques photos merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa !! Quel appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa !! Quel appareil photo ? Canon PowerShot S3 IS C'est comme le port-salut c'est marqué dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa !! Quel appareil photo ? Merci. Un bridge Canon PowerShot S3 IS. Excellent compromis entre un compact et un reflex. Comme je suis plutôt photo marine, je ne préfére pas investir dans un Reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 Pour ceux qui sont allé aux bourget et qui ont lu les etiquette bleues sur la photo là c'est quoi le pod derriere de Scalp ? le truc en trois parties a l'arriere gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 trés bélle photos merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés