g4lly Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 Je crosspost ici Tu aurait pu rogner l'image XD Au début je croyais que c'était une blague et qu'il n'y avait pas de bateau sur cette photo XD @webmaster AD : il suffit de rajouter ca ds la feuille de style du forum div.post img { display: block; margin: auto; max-width: 80%; } pour que les photos qui débordent soit redimensionné dans la pluspart des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 ou faut il taper ce code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2007 ou faut il taper ce code ? Si t'as acces aux sources du forum il suffit d'editer le fichier [tt]./Themes/default/style.css[/tt] chemin relatif au dossier d'instal du forum, et d'ajouter ca a la fin : [tt]div.post img { display: block; margin: auto; max-width: 80%; }[/tt] Ca réglera le pb des image trop large pour les navigateur qui vont bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Sinon méthode à la portée de tous, mettre un lien URL au lieu d'un lien image, ça économise la place évite de faire frire les connections à faible débit et de trucider la mise en page.[url=adresse de l'image]texte de présentation du lien[/url] Par exemple une image de rafale (vraiment par hasard :lol: )[url=mon_site/image_de_rafale06.com]Rafale au bourget[/url] ce qui donne Rafale au bourget au lieu d'une image en 48000x78960 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés