Waner Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 SAlut a vous,Passionné d'aviation et de simu, (plutôt coté warbirds, mais je ne crache pas sur les lampes à souder ;)), je lis regulièrement votre forum et j'ai décidé de participer un peu aux discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut et bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 salut et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue Waner sur "THE french Forum" =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés