frenchy Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai toujours été passionné par l'industrie ou la recherche francaise et l'arment en fait grandement partie. J'ai découvert ce site il y a une quinzaine de jours et je m'y rends régulièremnt. Bien que j'apprécie les commentaires techniques ; je ne croie pas que je pourrai participer dans le forum sur ces sujets car je n' y connais rien. Par contre, ce serait plus pour donner un avis, ou me faire l' avocat du diable. Dans le but de faire avancer ou progresser le débat ou les idées. Travaillant dans un grand groupe automobile français, j' oeuvre donc aussi pour cette FRANCE industrielle et éternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [move][/move]salut a toi franchy au plaisir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut Frenchy et soit le bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juillet 2007 Share Posté(e) le 4 juillet 2007 hello francais ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 4 juillet 2007 Share Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 17 juillet 2007 Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés