Count Nosferatu Kommando Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Sa fait un petit bout de temp que maintenant je tourne comme visiteur sur ce forum donc j'ai décidé de m'inscrire .Que dire ???J'adore les armes depuis mes six ou sept ans (preference pour les armes d'europe de l'est et veneration pour le colt 1911 et single action army =D).Je suis encore un petit jenau (16 ans).Je suis en terminal électrotechnique puis voila je crois que c'est tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bon forum. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien le bonjour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 juillet 2007 Share Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 10 juillet 2007 Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue à bord =) ; avec ton Bac pro Electrotechnique tu pourras sans doute postuler pour un boulot dans les armées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés