13RDP Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) Profondes salutations a tous les membres de Air-Def, J'ai 23 ans et suis passionné d'histoire en général et de tout ce qui a trait au monde militaire depuis tout petit. Ai commencé à lire mes premiers Armees d'aujourd'hui ya 6-7 ans et depuis je mix entre RAID, DSI et A@T. Pour les forums ca fait 2-3 ans que je frequente divers sites sans m'être jamais inscrits.A la base c'était des sites US (armyrecognition ; defencetalk ; tanknet etc...) et puis j'ai migré sur des sites internationnaux(pakistanidefense, chinadefense....). Finalement j'ai choisi de m'inscrire sur Air-Défense parce que j'en avais marre du manque d'objectivité des sites US sur certains sujets. Et pis j'aime bien l'ambiance qui a sur ce site que je connais depuis 1 an (du genre les prise de têtes des pro-vodk =D...euh Russe style Berkut et Hitmoon qui ont assez souvent raison soit dit en passant). Voila maintenant c'est fait et ca fait plaisir de pouvoir discuter et de partager nos passions avec les connaisseurs que beaucoup semblent être. :lol: Dernier point important: je kiffe ce beau pays qui est le notre la France Sur ce j'ai hate de mieux connaitre les membres et suis d'ores et déjà open pour des joutes verbales enflammées..... Cheers.... Modifié le 11 novembre 2020 par 13RDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bien venu à bord, pour la caf c'est la troisieme coursive tribord =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2007 J'allais demander. =DFaudra dire au préposé sanitaire qui repasse un coup aux latrines paske j'suis passé là, c'est dégeulasse; =D =D Sinon t'as pas un clope? llolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut l'artiste... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 juillet 2007 Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue à toi sur ce forum, alors comme ca Berkut et moi avons souvent raison :D !??Tu verra, tu va apprecier ce forum, ambiance sympa, membres de qualité, sujets interessantPS: les autres n'ont jamais raison, les pro rafale, armement OTAN, il ne faut pas les ecouter ces capitaliste de pacotille. C'est l'occident décadent euuuh non je m'égare :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 juillet 2007 Share Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu parmi nous mais va falloir que tu ailles recupérer ta mémoire vive aspirée par l'ordinateur mangeur de cerveau du KGB si tu veux survivre un peu plus longtemps par icic'est qu'on aime pas trop les zombis promatériel de Rouilleland euh je veux dire Russie =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 juillet 2007 Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Attention ou je sort mon RPG 7 =( (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 juillet 2007 Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Soit le bienvenu parmi nous 13RDP et même si les matos russes sont très bons et très robustes, les nôtres sont franchement pas mal non plus O0, c'est d'ailleurs pour ça que les anglo-saxons se sentent obligés de les calomnier, ils n'apprécient pas que notre concurrence politique soit doublée d'une rude concurrence industrielle =(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 16 juillet 2007 Share Posté(e) le 16 juillet 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut 13RDP, tu écrivais sur Tanknet?si oui sous quel pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 17 juillet 2007 Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 17 juillet 2007 Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenu camarade et bon forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Soit le bienvenu parmi nous 13RDP et même si les matos russes sont très bons et très robustes, les nôtres sont franchement pas mal non plus O0, c'est d'ailleurs pour ça que les anglo-saxons se sentent obligés de les calomnier, ils n'apprécient pas que notre concurrence politique soit doublée d'une rude concurrence industrielle =(... Eternel débat entre qualité et quantité..... 1 bombe qui touche au but a cout sur mais qui coute €€€€€€€ ou un tapis de bombe qui detruit la moitie d'un département pour le meme prix.. Salut 13RDP, tu écrivais sur Tanknet? si oui sous quel pseudo? Non j'ecrivais pas . C'est Air déf' le premier forum sur lequel me suis inscris. PS: les autres n'ont jamais raison, looolll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 D'accord!Tanknet est probablement le meilleur forum de tankiste du net, avec une communauté bien sympa, malgré une poignée de troll particulièrement détestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move]Pour info: Armyrecognition a une partie francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés