Fouineur Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 L'espionage facon Tic et Tac. Les services secret Iranien auraient "arreter" des ecureuils transportant divers equipements d'espionnage electroniques qui d'apres l'article avait pour mission d' "attempt to undermine the Islamic Republic". :lol: :lol: :lol: http://www.allheadlinenews.com/articles/7007906268 Deux ecureuils tentant d'infiltrer un complexe nucleaire iranien. Malgre une couverture exceptionnel, ils furent decouvert. Quelqu'un les aurait t'ils balancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai toujours trouvé leurs comportement bizarre quand j'etais petit!La CIA aurait est elle reellement proposé un contrat de 10 millions de noisettes pour des renseignements?Moi j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca montre le desépoire des sionistes :lol: Ils ne savent plus quoi faire,alors ils demandent de l'aide à qui et n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Les israéliens devraient engager des fourmis ... cela ne coutera pas cher et les résultats sont garantis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est un peu grotesque cette hstoire, à la limite des accusations de guerre biologique via des rongeurs, mais de l'espionnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suppose que les ecureils vont etre juger (peut etre meme torturer) et exécuter :-XPauv' chtite bêbête ...Alors a votre avis pendu haut et court, lapidé, fusillé, injection d'une overdose de noisette ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Ils vont les rendre diabétique :O et ils vont devoir faire des aveux médiatisés ! D'ailleurs les chercheurs iraniens vont bientot présenter un traducteur révolutionnaire qui permet de déchiffrer le langage des animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 ça me rappelle l'histoire d'un chat éxecuté par l'armée française en 14/18 car il allait dans les tranchées allemandes ......... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 ça me rappelle l'histoire d'un chat éxecuté par l'armée française en 14/18 car il allait dans les tranchées allemandes ......... :O :lol: N'importe quoiii :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Ils vont surement les torturer:les empecher de manger pendant 2 jour et suspendre une belle grosse noisette au dessus de leur tête qu'ils ne pourront atteindre que du bout de leurs misérables langues d'écureils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés