weasel Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 bonsoir a tous, je vis a cologne et je vous suis depuis un bout de temps! Et je croyais tout connaitre en aeronautique et sur la marine, mais la , je vois qu´il me reste beaucoup a apprendre!Soyez indulgent avec mes futur bourdes :-[ Et merci pour votre acceuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour Weasel, Bienvenue sur LE Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Willkommen!Allemand francophile ou francophone expatrié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Hello Weasel USAF patch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut la belette, bienvenue parmi nous. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Weasel , bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2007 bonsoir Fenrir, je suis expatrié en allemagne depuis bientot pres de dix ans, apres un sejour de trois ans dans la royale. et merci atous pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 bIENVENUE 0 TOI ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 salut O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés