akramov Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour camarades aprsè de longs mois de lecture j'ai enfin décidé de franchir le pas. j'espère être bien auccueills et j'espère contribuer à ce forumbonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Bon si tu t'es entrainé et que tu as révisé pendant de long mois, alors tu es le bienvenu par ici! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu à toi ...par contre voudrais tu un peu etoffer ta presentation histoire qu'on te connaisse un peu mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Un intrépide hum >:( Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue sur Air Défense, Akramov. Ce serait en effet fort aimable de nous en dire un peu plus long sur toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Salut akramov =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 ;) Salut et bienvenu sur le forum akramov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue parmi la communauté des "zinzins" de la défense et de l'aérospatial akramov ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Salut , soit le bienvenu Akramov ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue sur Air-defense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue. Serait-il indiscret de connaitre tes passions ? tes centres d'intérêts en dehors de la défense ou même ce qui t'intéresse dans le domaine de la défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 4 août 2007 Share Posté(e) le 4 août 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 août 2007 Share Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2007 Mes amis vous avez raison je ne me suis pas présenté, j'ai la trentaine, marié et j'ai une petite fille (une guerriere), ma passion pour l'armement m'est venu quand j'étais petit j'aimais bien les modèles réduits d'avions.en grandissant j'ai dévoré les livres d'histoire militaire. ma seule expérience militaire a été (comme pas mal de monde) lors de mon service national.j'ai servi dans la défense contre aéronefs, pendant le cours cursus de formation j'avais montré tellement d'enthousiasme que l'on m'a gardé à l'école pour donner un coup de main aux instructeurs.une de mes plus belle expériences a été de descendre des ballons sondes à la Shilka.Sinon je suis fan du jeu opération flashpoint.plus terre à terre je suis actuellement chef d'entreprise web et c'est pas très joyce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 En russie, donc! camarade!!! 8) , pas encore de shilka par chez nous que je sache! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 bien venu tu ne le regrétra pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2007 Oui pas de Shilkas (malheureusement) sous la bannière tricolore. mais plus bas sur la carte il y en a quelques unes de pas rouillées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés