apocalypse Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Dans l'article sur le Sa-6, je remarque qu'il y a une rubrique où l'on y notifie les radars associés à ce système d'arme et pourtant on a omis d'y notifier le straight flush qui est pourtant le seul vraiment indispensable à son fonctionnement... Les autres n'y sont pas systématiquement associés. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2007 Et puis tant qu'on y est, le SA-8 n'est pas associé au "long roll" mais plutôt au land roll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 Hum les articles ne sont toujours pas officielement en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 OUais!! >:( comment vous avez accés à ces fiches???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 OUais!! >:( comment vous avez accés à ces fiches???? Parce que le webmestre a pas pris la peine qu'on - disons que le on c'est surtout les moteur de recherche - ne puisse y acceder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Normal qu'il soit indispensable puisque c'est son radar d'aquisition et d'engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 En parlant des articles, j'ai constaté que certains sont assez cheap en plus de contenir quelques innéxactitudes (de nombreuses en fait), ils peuvent etre beaucoup plus étoffé. PS: Je fais bien entendu référence aux articles concernant l'armement russe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Je te repond dans la la partie TRAVAUX POUR AIRDEFENSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés