littleboy Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Bonjour à tous ! L'article qui vient de paraitre sur le M-79 est le 400ème disponible sur le site, le tout agrémenté de 9.209 photographies. Mais on vous rassure on ne vas pas s'arrêter là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Bravo, 400 articles de bonne qualité ça se faites. :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 je vous offre le champagne :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 je vous offre le champagne :lol: Et moi je le bois :lol: A cette occasion j'en profite pour féliciter les nouveaux rédacteurs et les remercier d'avoir décidé d'écrire des articles pour notre cher site, bon boulot les gars c :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Merci pour tous ces articles c'est du bon boulot ! Le net francais peut vous remercier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts