littleboy Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour à tous ! L'article qui vient de paraitre sur le M-79 est le 400ème disponible sur le site, le tout agrémenté de 9.209 photographies. Mais on vous rassure on ne vas pas s'arrêter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bravo, 400 articles de bonne qualité ça se faites. :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 je vous offre le champagne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2005 je vous offre le champagne :lol: Et moi je le bois :lol: A cette occasion j'en profite pour féliciter les nouveaux rédacteurs et les remercier d'avoir décidé d'écrire des articles pour notre cher site, bon boulot les gars c :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci pour tous ces articles c'est du bon boulot ! Le net francais peut vous remercier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés