Shuggart Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.liveleak.com/view?i=21b_1189717914 Avec bien sûr, les bonnes expressions américaines :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 lol un "fuck" toute les 30 seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 wahou, ça débouche dûr ! Y a t'il des pertes sinon c'est un coup de c.. monstrueux :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Pourquoi kamikaze? c'est un IED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 wahou, ça débouche dûr ! Y a t'il des pertes sinon c'est un coup de c.. monstrueux :O :O C'est ça qui m'etonne ont dirait qu'il n'y a aucun mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Fuck... Shit... Ils sont pas dans la merde :lol: C'est sûr que les trois pimpins dehors ont eu le cul bordé de nouille mais je crois bien qu'il vont avoir les oreilles sifflantes pendant quelques jours :PEnfin, tant mieux pour eux, c'est pas joj de rentrer au pays avec quelques morceaux en moins ou dans un sac à viande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Pourquoi kamikaze? c'est un IED... Je crois qu'il y a un gugus qui s'approche en mobliette (Oui,ils manquent de moyens) et déclanche sa bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est ça qui m'étonne ont dirait qu'il n'y a aucun mort. Y a quatre mec a pied, 3 soldats us et un gars qui vient en face, celui la on le voit plus a la fin. Sinon c'est bien un IED peut être déclenché par le gars qui vient en face. Si y a pas de mort c'est que le truc ne fait que projeter de la terre/sable il a du être placé trop profond sous terre et la masse de terre limite la vitesse du blast. On voit bien la forme des projection un cône assez fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés