Ardachès Posté(e) mardi à 06:58 Share Posté(e) mardi à 06:58 Il y a 12 heures, TarpTent a dit : Je le note par principe, mais c'est le quatrième satellite stratégique perdu par l'Inde, lors de leurs tentatives de mise en orbite. Dit comme cela, ça résonne bizarrement. … Tu penses à quoi ? Sabotage ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) mardi à 18:13 Share Posté(e) mardi à 18:13 (modifié) Il y a 11 heures, Ardachès a dit : … Tu penses à quoi ? Sabotage ou ? Disons que la Chine et le Pakistan par exemple ne sont certainement pas attristés par les mésaventures indiennes en la matière. De là à en conclure quoi ce soit... mais quand on parle du domaine militaire, la paranoïa doit toujours être de mise. Par principe. Modifié mardi à 18:13 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) mercredi à 06:17 Share Posté(e) mercredi à 06:17 Il y a 11 heures, TarpTent a dit : Disons que la Chine et le Pakistan par exemple ne sont certainement pas attristés par les mésaventures indiennes en la matière. De là à en conclure quoi ce soit... mais quand on parle du domaine militaire, la paranoïa doit toujours être de mise. Par principe. … Oui, évidemment, mais depuis la perte de leur premier satellite « d’observation » je suppose que des moyens drastiques ont dû être mis en place, non ? Je pense que ça doit chauffer un peu chez les ingés responsables du troisième étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant