collectionneur Posté(e) le 28 octobre 2005 Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Adeptes de la théories des complots, bonsoir, je vous propose ce lien que l'on m'a donné sur un autre site sur un affaire bizarre, et si Gagarine n'était le premier homme dans l'espace :?: Un autre Soviétique aurait décoller avant lui mais sa mission ayant échouer, tout fut étouffé et son nom oublier :arrow: http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronautique/russes/iliouchine/page_iliouchine.htm Je suis plus que septique mais chacun se fait son opinion. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 octobre 2005 Share Posté(e) le 28 octobre 2005 J'aime encore bien ce genre de théorie... Tout n'est sûrement pas vrai, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 octobre 2005 Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Surtout qu'encore une fois on se retrouve avec les même idiots de services comme source d'information : L'eglise de scientologie. Bref comme d'hab y'a peut être des choses a decouvrir sur cette hypothtique mission, mais je ne pense pas que ce soit un article a prendre vraiment au serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés