Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Quand je dis francais, je dis utilise en France, pas necessairement fabrique en France. Le STCAL je l'ai utilise perso a plusieurs reprises a Mourmelon. Il se reconnait a son camo (australien si je me souviens bien, comme le porte bandes de la Minimi) et au fait que certaines armes comme le FRF2 par exemple ne sont pas "appareillables". On utilisait des MAS 49/56 pour representer les FRF2 a l'epoque...je crois que le CENZUB a recupere un gros lot de STCAL qui avait d'importants problemes de maintenance a une certaine epoque.gibbs oui s'est du camo australien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Une vidéo du JT de 13h00 sur le combat loc http://videos.tf1.fr/jt-13h/un-centre-d-entrainement-a-la-guerillera-urbaine-4915609.html Leclerc/VBCI/Sissone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Le 35ème RI au CENZUB : <object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object> Exercice 1er RI/1er RHC à Sarrebourg (2009) : <object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés