Kiriyama Posté(e) le 27 septembre 2015 Share Posté(e) le 27 septembre 2015 J'aime beaucoup les images d'archives dans ces reportages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talios Posté(e) le 28 septembre 2015 Share Posté(e) le 28 septembre 2015 Non aucun Su 30 / 35 en Europe, hormis la Russie bien sur! Prospect hypothétique de Su 30 en Biélorussie, mais rien de fait! Merci beaucoup pour ta confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 28 septembre 2015 Share Posté(e) le 28 septembre 2015 TU 160 dans l'Arctique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 29 septembre 2015 Share Posté(e) le 29 septembre 2015 C bo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 Le Sukhoi Su-35 au Bourget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Su-25 abattu en Syrie ?La vidéo contient des éléments de propagande https://www.youtube.com/watch?v=jzOf9p08HK0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 L'armée de l'air syrienne possède des Su-25 il me semble.Si on pouvait voir si c'est un SM, alors oui ce serait un russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Su-25 abattu en Syrie ?La vidéo contient des éléments de propagande https://www.youtube.com/watch?v=jzOf9p08HK0Abattu difficile à dire, on ne le voit pas se crasher.Après tout est envisageable, un piaf qui est passé dans un des deux réacteurs, une avarie quelconque, ou peut-être, en effet, un missile (ou un obus) qui tapes. Si celui-ci est en phase de vol non-propulsée (tout le propergol a été consommé), il ne laisseras pas de trainée de fumée.C'est bizarre, il a la même trajectoire que l'appareil bi-dérives (je pencherais pour un zinc de la famille SU-27, impossible d'être plus précis) du début de la vidéo. Ça ressembles à des avions qui font un circuit réacteur avant de se poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 L'armée de l'air syrienne possède des Su-25 il me semble.Non jusqu'à preuve du contraire, il est bien précisé Su-25, donc ce n'est pas un Su-30 non plus C'est bizarre, il a la même trajectoire que l'appareil bi-dérives (je pencherais pour un zinc de la famille SU-27, impossible d'être plus précis) du début de la vidéo. Ça ressembles à des avions qui font un circuit réacteur avant de se poser. Justement, dans la première partie de la vidéo on dirait un Su-30, en revanche ensuite on voit bien que c'est un Su-25, notamment à 0:15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Non jusqu'à preuve du contraire, il est bien précisé Su-25, donc ce n'est pas un Su-30 non plusJe parlais de Su-25SM.Tu sais ce que c'est au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Négatif, la Syrie n'a pas de Su-25. A moins qu'il n'y ait eu une livraison très récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Je parlais de Su-25SM.Tu sais ce que c'est au moins?Autant pour moi, vu que des Su-30SM ont également été déployéMais ça ne change rien, la Syrie n'ayant pas de Su-25 aux dernières nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Alors un Su-24 Fencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) On voit bien sur la vidéo que c'est un Su-25, difficile de se tromper Modifié le 2 octobre 2015 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Dernière nouvelle : la vidéo a été supprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Dernière nouvelle : la vidéo a été supprimée.La vidéo était de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Je n'ai pas eu l'esprit de vérifier hier. Oups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 De toute façon pas de confirmation. Je pense que si ils avaient abattus l'avion réellement on aurait eu des vidéos de la carcasse fumante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 c'est cette video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 c'est cette video ? La boule de fumé fait penser à un impact de Man-pad et l'avion semble se retourner. Ceci dit un su-25 c'est solide. Si l'avion s'était crashé juste après je pense que l'auteur n'aurait pas coupé la vidéo et on aurait déjà des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Les Su-25 ça encaisse bien. Ossétie du Sud 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 La boule de fumé fait penser à un impact de Man-pad et l'avion semble se retourner.Ceci dit un su-25 c'est solide. Si l'avion s'était crashé juste après je pense que l'auteur n'aurait pas coupé la vidéo et on aurait déjà des infos.à 0:24, on voit un "flash" au niveau de cockpit, comme si la verrière avait sauté pour une éjection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui il me semble qu'on entend aussi le tir du missile juste avant qu'il se mettent à dire Allahu Akba, par contre bizarrement pas de fumé.Ensuite oui on a l'impression que l'avion se retourne et commence à perdre de l'altitude.Pour le flash c'est peut être un reflet du soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 par contre bizarrement pas de fumé.Sur la vidéo d'origine, de meilleure qualité, on aperçoit de la fumée au niveau des réacteurs après l'impact, mais je serais dans l'impossibilité de dire si c'est l'échappement ou un moteur en feu.Mais juste après le "flash", l'avion se retourne doucement et plonge vers le sol, comme si il n'y avait plus personne à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés