Chris. Posté(e) le 22 juillet 2011 Share Posté(e) le 22 juillet 2011 Quelques photos du nouveau bombardier à long rayon d'action Sukkoï 34 qui vient enfin d'entrer en service actif : Le Su-34 est quasiment comparable au niveau emport et rayon d'action à un F-15E, il n'a rien d'un bombardier à long rayon d'action. D'ailleurs son rôle sera surtout de remplacer les Su-24, voir éventuellement les Tu-22M (mais avec une très forte diminution de la capacité d'emport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 22 juillet 2011 Share Posté(e) le 22 juillet 2011 The Irkutsk Aircraft Plant (IAZ) is assembling two Sukhoi Su-30SM multirole fighters for the Russian air force, Alexey Fedorov, president of the controlling Irkut corporation, said. The pair will be completed and subjected to flight trials by the end of this year. The new version of the twin-seat Su-30 represents the baseline Su-30MKI with thrust vectoring developed for the Indian air force, but with modifications to meet Russian air force specifications, Fedorov said. The service is seeking to procure 30 such aircraft, with a contract still being finalised. "Hopefully, in 2012 we will be able to finalise a contract for 18 Su-30SMs for the Russian air force, with an option for a further 18 for the Russian navy air arm," Fedorov said. http://www.flightglobal.com/articles/2011/07/21/359732/russian-air-force-orders-thrust-vectoring-su-30sm-fighters.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Des pilotes d’élite russes victimes de la corruption Les pilotes d’une base aérienne russe d’élite à Lipetsk (sud) ont été forcés, sous menace de sanction, de payer un tribut mensuel à leurs commandants, a indiqué mardi un haut responsable militaire à l’issue d’une enquête après la révélation des faits sur Internet. http://www.russie.net/article5970.html Les memes faits se sont deroule dans une base de la marine http://monetarynews.ru/ru/5803.html Desole pas de lien en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Excellent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Enfin des militaires qui ont compris que les pilotes de chasse étaient près a payer voire vendre père et mère pour voler, il était temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Les Russes développent l’A-100 sur base d’Il-476 pour remplacer leur A-50 Mainstay. Le tout pour 2016, on peut rêver. :lol: http://en.rian.ru/mlitary_news/20110809/165644210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Pour le systeme radar, il est possible de le developper sur un Il-76. Et l'Il-476 c'est un Il-76 modifie, bref ca ne me semble pas impossible pour 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 L'Il-476 en service en 2013 : L'avion modernisé Il-76 livré à l'armée russe en 2013 Dossier: Salon aérospatial MAKS 2011 La version modernisée de l'avion de transport russe Iliouchine Il-76 sera livrée à l'armée russe en 2013, a annoncé mardi le commandant en chef de l'Armée de l'air russe Alexandre Zeline lors du Salon aérospatial international MAKS 2011 à Joukovski, dans la région de Moscou. "Nous espérons que l'Il-476 sera mis en dotation en 2013", a indiqué le général Zeline lors de la cérémonie d'ouverture du Salon MAKS 2011. L'Iliouchine Il-476 est une version profondément modernisée de l'Il-76. La réalisation de ce projet est confiée à l'usine aéronautique Aviastar d'Oulianovsk (Volga) qui fait partie du Consortium aéronautique unifié russe (OAK). http://fr.rian.ru/defense/20110816/190509862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Mise en service du premier A-50U version modernisé au niveau électronique. http://info-aviation.com/?p=10095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Les russes ont failli perdre leur premier T50 lors d'un salon en russie.Difficile de concevoir un avion ...http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Frayeur-pour-le-T-50-fleuron-de-l-armee-russe-376169/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Ils semblent être maudit dans les salons militaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 Le général de l’Armée de l’Air, Aleksander Zelin, a déclaré lors du salon aéronautique MAKS 2011 que la Russie comptait former cinq escadrons de Su-34. Pour l’instant, seuls 32 Su-34 ont été commandés. Par ailleurs, l’Armée de l’Air russe souhaite avoir 70 appareils opérationnels en 2015. Le Su-34 doit remplacer le Su-24 à ailes à géométrie variable comme bombardier de première ligne.L’appareil produit par Sukhoï est une version biplace spécialement conçue pour le bombardement. Basé sur le Su-27K, il peut emporter huit tonnes d’armement sur 12 points d’emports lourds. Le bombardier est propulsé par deux AL-31FM de NPO Saturn/MMPP Salut.http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-maks-2011-la-russie-veut-120-su-34~12530.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Esthetiquement parlant ce ne sont pas les photos du siecles, mais la resolution est bonne et on voit quand meme plein de matos interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Quel est cet appareil bimoteur, immatriculé 777 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Un lien vers l'image?Parce que toutes se les taper pour trouver le 777 :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Quel est cet appareil bimoteur, immatriculé 777 ? c'est un Technoavia Rysachok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Je n'avais jamais entendu parler de cette bestiole auparavant. Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 si seulement ils avaient trouvé une autre livrée pour le Su35... Par contre c'est bizarre mais j'ai l'impression que les moteurs du T50 sont plus gros que ceux du Flanker 35 alors qu'en théorie ce sont les mêmes à quelques bidouilles près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 si seulement ils avaient trouvé une autre livrée pour le Su35... :| Au moins ça change du gris uniforme quasi systématique en occident et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 J'entends beaucoup parler des drones Russes mais je ne trouve que très peu d'informations et d'images sur ceux-ci. Quelqu'un a des noms, photos et caractéristiques des modèles produits ou en développement/test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maminowski Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 En même temps les russes ont une bonne expérience dans le domaine, ils s'appuient pour une bonne partie sur le SU 35, les indiens fournissent du fric et je crois le système d'autoprotection. De plus il en ont vraiment besoins de cet avion sinon ils risquent d'être hors jeu dans les marchés : leurs versions évoluées du Flanker ne pourront pas tenir éternellement la route face à des versions low-cost chinoises et des matériel occidentaux plus évolués. Quasiment toute leur aviation de combat date de l'Union Soviétique et devra être remplacée au plus tard vers 2020-2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Très bel oiseau ce Su35, qui a déjà réalisé plus de 300 vols : " Su-35 fighters carried out more than 300 flights on flight tests program. At present, the first and second Su-35 fighter aircraft were delivered to the 929th State Flight Test Center (GLITS) for the state joint tests (SJT), and on August 15 this year they started to implement the agreed program. At the same time the first serial production Su-35S-1 fighter has also joined the program. The first and second Su-35 fighter aircraft carried out preliminary flight tests. The basic set of flight and technical specifications of the onboard equipment and the characteristics of super maneuverability, stability and control characteristics, the characteristics of the power plant, the work of the navigation system were fully confirmed during the tests. The maximum ground-level speed is 1,400 km/h, speed at altitude — 2400 km/h, the ceiling — 18 thousand meters. The detection range of targets in the “air-to-air” mode is over 400 km. This is significantly higher than that of the combat aircraft currently in service. The onboard OLS (optical locator station) can detect and track multiple targets at ranges exceeding 80 km. The complex is ready to undergo testing for operational use. The analysis of the amount of work already performed allows a conclusion that Su-35/Su-35S has a much better flight and technical characteristics compared to the analogue aircraft in service, and the installed onboard equipment allows it to solve a wider range of tasks defined by the tactical and technical mission. The potential characteristics incorporated in the aircraft will enable it to exceed all tactical fighters of the generation 4 and 4 + (Rafale and EF 2000 type, upgraded fighter jets such as F-15, F-16, F-18 and Mirage 2000), and to counteract the F-22A, as well as F-35A tactical fighter. The technological advance that is implemented in a perspective fifth-generation fighter aircraft (PAK FA) is used to the maximum in the development and testing of the Su-35. It will allow to lower costs and in shorter time to complete its development and to add it to the Russian Air Force armory. The Su-35 is a thoroughly upgraded super-maneuverable multi-role fighter of the 4++ generation. It employs technologies of the fifth generation that assure its superiority over similar class fighters. The special features of the aircraft include a new avionics suite based on digital information control system integrating onboard systems, a new phased antenna array radar with a long aerial target detection range and with an increased number of simultaneously tracked and engaged targets (30 aerial targets tracked and 8 targets engaged plus the tracking of 4 and engagement of 2 ground targets), and new enhanced vectored thrust engines. The Su-35 has a diverse suite of long-, medium- and short-range weapons. It can carry guided aerial munitions for anti-radar and anti-ship actions as well as general purpose munitions, guided and unguided aerial bombs. The radar signature of the fighter has been reduced by several times as compared to that of the fourth-generation aircraft by coating the cockpit with electro-conducting compounds, applying radio absorption coats and reducing the number of protruding sensors. The service life of the aircraft is 6,000 hours flight hours; the life cycle is 30 years of operation. The assigned service life of vectored thrust engines is 4,000 hours." http://www.defencetalk.com/su-35-fighters-continue-flight-tests-program-37263/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Effectivement je ne parle pas de commandes qui pourraient être un jour peut être s'ils ont le temps de se consacrer au dossier et si les oracles sont favorables, etc. Actuelle y a pas un seul SU35 qui vole sous les couleurs russes, les trois appareils sont sous la bannière Sukhoi. donc c'est bien gentil de parler du flanker 35, mais actuellement le meilleur flanker russe c'est le SM et désolé, il fait pas le poids face à la concurrence et ils représentent même pas le quart des Flankers en service dans la VVS. Le reste oscille entre vieux et antique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0ub1r Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Juste pour indications, le premier appareils de serie du su-35 bm ou su-35S, a deja effectué son premier et a été livré a l'armée russe!http://www.knaapo.ru/eng/gallery/aircrafts/combat/su-35/su-35s_in_the_rf_af_livery.wbpet ca fait deja quelques mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Magnifique, un Su-35 va changer la balance mondiale au niveau aéronautique, c'est pas un appareil qui va finir en escadron, mais un appareil qui est fourni à la VVS pour essais et il devrait y avoir 5 autres coucous avec. Pour l'instant la Russie c'est nada niveau appareil 4+ tout juste quelques Su-34 qui commencent à arriver en unités et il s'agit d'un bombardier léger. Le Su-35 c'est objectif de 50 appareils à horizon 2015. En clair on a de quoi voir venir. La question qui se pose vraiment, c'est de savoir si le retrofit envisagé de Flankers existants à un standard BM va vraiment avoir lieu, si les Flanker qui devaient être portés au standard SM vont vraiment l'être plus que la soixantaine à divers degrés de modernisation. Et revenons à nos moutons à savoir le PAK-FA, l'armée de l'air russe c'est un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant