Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 La vache, a 3'36 la separation des munitions me semble bien chaotique, limite dangereuse pour l'avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, on dirait qu'une bombe peut aller taper le fuselage ! :-[Mais fameux "camion à bombes" quand même à 4'40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour ceux qui comprennent le russe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Foire à la ferraille ! http://englishrussia.com/2006/12/20/abandoned-russian-planes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 :OComme le dis le 1er commentaire : - Very very depressing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 D'autres photos. (La vache : je ne sais pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaudran Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 La vache c'est pour le ravitaillement. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 La vache c'est pour le ravitaillement. :lol: c'est pour le Russe blanc avant le décollage : - 6cl de vodka - 6cl de liqueur de café - 4cl de crème liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Toujours aussi impressionnant le Mig31, à part que son design commence franchement à dater !Le radar de la version BM est-il à la hauteur de celui du F22 ou au moins des dernières versions du F18E/F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Je kiff le MiG-31, il n'y a que les Russes pour faire un truc comme ça ...Par contre c'est quoi ces flammes au cul du PAk-FA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Par contre c'est quoi ces flammes au cul du PAk-FA? un phénomène de pompage du moteur, au salon MAKS 2011, qui a entrainé un rejected take-off. Selon Sukhoi, ce serait dû à un dysfonctionnement dans le système d'arrivée de carburant (un capteur aurait délivré des informations erronées au système de contrôle moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 un phénomène de pompage du moteur, au salon MAKS 2011, qui a entrainé un rejected take-off. Selon Sukhoi, ce serait dû à un dysfonctionnement dans le système d'arrivée de carburant (un capteur aurait délivré des informations erronées au système de contrôle moteur) Pas mal pour faire un barbecue ou se réchauffer durant l’hiver Russe .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 dans ce cas précis, le pilote a eu la longueur de piste nécessaire pour s'arrêter sans problème. Dans le cas d'un catapultage, ça peut devenir problématique : (vous inquiétez pas, c'est une fusion de 2 photos du même avion ^-^) fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Je ne savais pas qu'ils avaient du Casa like RuAF An-140-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Y'a pas à dire, hk ne se fout pas de nous au niveau photos!Il nous sort souvent des trucs de dingues. La série sur le MiG-31 est top.Les avions russes sont finis à coup de marteau et les pilotes ont l'air de bon terriens bourrus; ça fait plaisir et ça contraste avec l'image "top gun" des pays occidentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Je ne savais pas qu'ils avaient du Casa like L'Antonov 140 est fort récent (début des années 2000) et pas très répandu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Dans le cadre de la modernisation du MiG-31, les Russes vont tester une nouvelle version du missile air-air AA-X-13 Arrow. Apparemment il n'avait pas encore remplacé le AA-9 Amos si j'ai bien compris. Il est donné pour 150km de portée. http://en.rian.ru/russia/20120124/170929008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Les Russes bossent sur un missile à très longue portée (env. 150 km) mais je ne sais pas où cela en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 j'adore ces couleurs... longue vie à l'Авиация военно-морского флота ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknotpsu Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 WOOOW trop beau!Encore! MAgnifique les Su. Vivement les exercices avec le Rafoo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe le mig-29 en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe le mig-29 en noir j'ai l'impression que c'est le même bleu sombre que sur le Su-34 : j'adore ces couleurs, j'adore ce train d'atterrissage à la MiG-31 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 d'autres photos du même auteur (les modos dites-moi si c'est trop gros ;) ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés