Drakene Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 S'pas trop gros, c'est trop beau J'adore vraiment la 1ére avec la tôle "froissée" ça lui donne une bonne gueule de baroudeur 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jyh Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 [...] [...] A propos quelqu'un à une idée de l'utilité de l'excroissance au dessus de la verrière de ce mig, je n'avais jamais vus ça auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Systèmes de guerre électronique (brouilleur notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh non... ^-^Soucis de localisation là.Au dessus de la verrière c'est un périscope utilisé par le moniteur en place arrière pendant les phases de roulage/décollage/atterrissage.Pour ce qui est de la guerre électronique c'est situé dans le carénage derrière la verrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 J'avais mal lu... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 voila je me posais la question en voyant la forme du nez du su-34, est-ce qu'il y a eu un travail pour diminuer la ser de l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Sûrement au niveau des matériaux ou de la peinture. Maintenant un avion de cette taille il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour réduire sa SER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 Forces aériennes russes: modernisation de bombardiers Tu-22M3 3.02.2012, 13:09 Les forces aériennes russes comptent moderniser 30 bombardiers stratégiques Tu-22M3 jusqu’à la version М3М d’ici 2020. L’exploitation de nouveaux bombardiers Tu-22M3M a débuté dans le Centre pour l'entraînement au combat et la formation de personnel de vol dans la ville russe de Riazan. D’après les estimations différentes, les forces aériennes russes sont dotées de 93 à 150 bombardiers Tu-22 de plusieurs versions. La vitesse maximale de Tu-22M3M atteint 2300 km/h avec une portée pratique de 2400 km. L'avion est en mesure de porter près de 12 tonnes d’armement. Source : http://french.ruvr.ru/2012/02/03/65232176.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Superbe ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 superbe les photos, j'ai toujours été impressionné par la complexité du train du mig-23/27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 <BLOCKQUOTE class="postcontent restore "> </BLOCKQUOTE> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 superbe la photo de front du hind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 superbe la photo de front du hind Merci mon ami si vous admirez le Hind vous allez être servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 merci pour les belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Savez vous comment on distingue MiG-29 de MiG-35? ben c'est simple vu que le mig-35 il n'y a qu'un proto et qu'il est écrit mig-35 en gros dessus tous les autres sont des mig-29 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e7/Mikoyan-Gurevich_MiG-35_MAKS'2007_Pichugin.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 c'est bien car ca redonne un petit souffle a mig car mig a les 45 mig-29k indiens et les 24 mig-29 syriens ce qui fait 3/4 ans de production avant d’enchaîner sur ceux de la marine russe mig s'accroche comme il peut et c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Oui mais sans commande de MIG35 ce n'est malheureusement que du sursis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Oui mais sans commande de MIG35 ce n'est malheureusement que du sursis. c'est ce que je dis coûte que coûte mais c'est quand même déjà ca de gagné, après le mig-35 pourrait très bien se faire exporter en Malaisie ou en Syrie par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Chasseur russe de 5e génération: le quatrième avion testé en 2012 (OAK) Les essais du quatrième chasseur russe de 5e génération Sukhoi T-50 (PAK-FA) débuteront en 2012, a annoncé mercredi à Novossibirsk le président du Consortium aéronautique unifié (OAK) Mikhaïl Pogossian. "Le troisième avion participe déjà aux essais. Au total, les chasseurs de 5e génération ont déjà effectué plus de 120 vols. Cette année, un autre avion rejoindra le programme des essais", a indiqué M.Pogossian devant les journalistes. Le premier lot de nouveaux chasseurs sera livré au ministère russe de la Défense en 2013. OAK réalise ce programme conformément au calendrier, a conclu M.Pogossian. Le chasseur de 5e génération T-50 est développé en Russie depuis les années 1990. Il s'agit d'un appareil tactique alliant les caractéristiques d'un avion de frappe et d'un chasseur classique. Invisible pour les radars ennemis, il sera équipé d'un nouveau poste de navigation de bord et d'un système de défense automatisé. Le T-50 est doté d'une avionique foncièrement nouvelle intégrant une fonction de "pilotage électronique" et un radar ultramoderne, ce qui permet au pilote de se concentrer uniquement sur la mission de combat. Les équipements de bord assurent un échange de données en temps réel aussi bien avec les systèmes de commande au sol qu'avec les autres avions du groupe aérien. http://fr.rian.ru/defense/20120208/193306261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Chasseur russe de 5e génération: le quatrième avion testé en 2012 (OAK) Les essais du quatrième chasseur russe de 5e génération Sukhoi T-50 (PAK-FA) débuteront en 2012, a annoncé mercredi à Novossibirsk le président du Consortium aéronautique unifié (OAK) Mikhaïl Pogossian. "Le troisième avion participe déjà aux essais. Au total, les chasseurs de 5e génération ont déjà effectué plus de 120 vols. Cette année, un autre avion rejoindra le programme des essais", a indiqué M.Pogossian devant les journalistes. Le premier lot de nouveaux chasseurs sera livré au ministère russe de la Défense en 2013. OAK réalise ce programme conformément au calendrier, a conclu M.Pogossian. Le chasseur de 5e génération T-50 est développé en Russie depuis les années 1990. Il s'agit d'un appareil tactique alliant les caractéristiques d'un avion de frappe et d'un chasseur classique. Invisible pour les radars ennemis, il sera équipé d'un nouveau poste de navigation de bord et d'un système de défense automatisé. Le T-50 est doté d'une avionique foncièrement nouvelle intégrant une fonction de "pilotage électronique" et un radar ultramoderne, ce qui permet au pilote de se concentrer uniquement sur la mission de combat. Les équipements de bord assurent un échange de données en temps réel aussi bien avec les systèmes de commande au sol qu'avec les autres avions du groupe aérien. http://fr.rian.ru/defense/20120208/193306261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Le Ka-52 est une modification à deux places de l'hélicoptère de combat Ka-50, construit en série. La différence consiste en cabine à deux places et en un matériel de bord de nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Le Mil Mi-26 est capable de soulever un Tupolev Tu-134 à vide ? :OIl nous en faut ! Poutine nous fera un prix, mais il nous en faut ! Un truc pareil, faut pas passer à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Le Mil Mi-26 est capable de soulever un Tupolev Tu-134 à vide ? :O Il nous en faut ! Poutine nous fera un prix, mais il nous en faut ! Un truc pareil, faut pas passer à côté ! je suis du même avis que toi impressionnant la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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