seb24 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 je suis du même avis que toi il est "collé" c visible au niveau du train principalement En regardant le capot du rotor on voit aussi une anomalie et en comparant avec les autres photos du WZ-10 j'ai pas vu de rotor blanc même si l'aspect me parait correct. Jamais vu d'emports d'armes non plus et encore moins de troisième point d'emport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Le Z-10 est en effet collé sur le décors. Moi, c'est le bord de fuite des moignons d'ailes qui me fait penser cela. Par contre, je ne suis pas certain que l'appareil lui-même soit photoshopé...C'est quoi l'espèce de bras qui part vers la droite perpendiculairement à l'axe de l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 je ne sais pas si ca était déjà poste, j'avais vu des photos dessus, la c'est une video, au sujet d'un J21http://www.liveleak.com/view?i=c10_1343301731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 attention ! TOP SECRET !photo strictement interdite !!!on va super bien camoufler le zinc en contre plaquet et le poser a l arrache sur un porte char .on va fermer l'autoroute faire un convoi de 10 km avec sirenes au taquet sur 800kmbref j ai un peu du mal a croire que "cet" avion soit une vrais je n edoute pas que le vrais existe mais là ca me semble plus une "vulgaire" maquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 attention ! TOP SECRET ! photo strictement interdite !!! on va super bien camoufler le zinc en contre plaquet et le poser a l arrache sur un porte char . on va fermer l'autoroute faire un convoi de 10 km avec sirenes au taquet sur 800km bref j ai un peu du mal a croire que "cet" avion soit une vrais je n edoute pas que le vrais existe mais là ca me semble plus une "vulgaire" maquette Surement mais le but est de communiquer sur le sujet et faire naître le doute et les questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Je pense aussi que c'est une maquette, ils auraient été plus discret si ils ne voulaient pas attirer l'attention, le vrai prenait une autre route :oops:.Faut se méfier, au début, on avait des photos "volées" du J20 qu'on disait photoshoppées, jusqu'à qu'on le voit faire son premier vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Un second avion furtif chinois?http://www.opex360.com/2012/08/08/un-second-avion-furtif-chinois/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 De toute façon personne ne peut le voler donc la protèction est suffisante je pense que c'est de la propagande de faux secrets pour alimenter les débats et l'intéret sur PLAAF. Mais de toute façon l'avion est bien réel et a mon avis on ne va pas tarder a le voir voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Une question, peut-être un peut bête mais :Pourquoi ne démontent t-ils pas les ailes si c'est un vrai avion? je me souviens avoir vu d'autres avion sur semi remorque (pas du tout secret), bâché, aile démonté et pas besoin d'arrêter la circulation d'une autoroute... peut-être que le revêtement furtif sur l'ensemble de la cellule impose que les ailes puissent êtres non démontables (comme le F-35 (enfin je crois...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Une question, peut-être un peut bête mais : Pourquoi ne démontent t-ils pas les ailes si c'est un vrai avion? je me souviens avoir vu d'autres avion sur semi remorque (pas du tout secret), bâché, aile démonté et pas besoin d'arrêter la circulation d'une autoroute... peut-être que le revêtement furtif sur l'ensemble de la cellule impose que les ailes puissent êtres non démontables (comme le F-35 (enfin je crois...)) Pour moi ça ressemble à une belle mise en scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Nouvelles images du J-10B : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYPRA Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 On dirait vraiment le résultat de l'accouplement du F 16 et d'un Typhoon ce J 10B...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 On dirait vraiment le résultat de l'accouplement du F 16 et d'un Typhoon ce J 10B...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvu ! ;) La ressemblance avec les deux avions est troublante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYPRA Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 Ceci dit, c'est peut être un très bon avion..... et puis il se différencie tout de même par ces deux petites dérives inférieurs inclinées. Pour apporter plus de stabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creole Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvu ! ;) La ressemblance avec les deux avions est troublante Bravo les gars, vous avez bien vu, la ressemblance est troublante, puisque F16 et Typhoon ont tous DSL? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 septembre 2012 Share Posté(e) le 5 septembre 2012 tenez a propos de ressemblances troublantes: j'ai vu l'autre fois le J-20 mais vraiment sa copie conforme comme si les ingénieurs avaient participé aux dessin animé dans le film d'animation Wonder Woman sorti en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Su-30 chinois en camo désert :http://china-defense.blogspot.fr/2012/09/desert-camo-for-china-air-forces-su-30s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Cherchez l'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Excellent!Dommage que l'on ai pas d'image plus large du Su sable...Faut dire qu'en regardant plus bas y'a des images de top gun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont gentils ces Chinois, ils collent aux scénarios de Red Flag au plus près. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Les Chinois sont les rois de la pompe, on le savait. Là où c'est rigolo c'est que quand ils copient (plutôt : essaient de copier) un UAV Américain, ils se sentent l'obligation de marquer le nom de leur création en Américain sur ses flancs (...). Le "Air Sniper" messieurs-dames : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Cet ajout "air sniper" prouve presque deux choses:Un complexe vis à vis des ricains.Le pays cible de leur com depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 cool la mini voiture de police! ;)c'est la copie d'une smart?quel complexe par rapport au USA de la part de la Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Je dois ajouter que je suis en désacord avec Henri K sur le sujet. D'autres drones ou prototypes de drones Chinois sont des copies du Predator Américain et de ses dérivés. Conception générale, volumes, emplacement de la propulsion, trois plans arrière avec un mini plan inférieur. Original : Copie (de merde) : Après on peut penser ce qu'on veux. Moi je réitère que c'est une pauvre copie de merde. >:( (Avec tout le respect que je dois à Henri que j'apprécie beaucoup par ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés