Boubsi Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour je m appelle Younes, j'ai 16 ans, je suis un belge d'origine marocaine, je m'intéresse beaucoup à tous ce qui tourne autour de l'armée, j'aimerai m'engager dans un avenir plus ou moins proche dans la légion étrangère, pour le moment je fais des étude en sport et je pratique la boxe et l'arnis. Voila merci pour les futur information que vous aller pouvoir me donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Younes et bienvenu,Dis moi c'est quoi l'arnis ?a+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut !Idem a P4 c'est quoi l'Arnis ? =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2008 L'Arnis est un art martial philippin ca ce pratique avec les mains les bâtons les couteaux moi je le considère un peu comme le krav maga de l'époque.si ca vous intéresse un petit lien sur wikipedia ces pas le top au niveau renseignement mes ces toujours sa :http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu parmi nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue sur le forum jeune Jedi, bientôt tu seras prêt pour affronter ceux qui se sont laissés gagner par le côté obscur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés