vet327 Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je viens de découvrir cette intéressante page web, suite à un tuyau de Fusilier.Suis espagnol et j'appartiens à la Légion étrangère depuis 25 ans.Tous les thèmes m'intéressent, militares et géopolitiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut Vet =) Bienvenu à bord, esta es tu casa. Tu vas trouver quelques oiseaux que tu connais déjà comme Bruno = Emile dans FMGLa cafet est dans la coursive tribord. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vet327 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Fusilier, j'ai vu que ton sujet de predilection, l'amphibie, est bien développé...........même si on est pas d'accord :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Fusilier, j'ai vu que ton sujet de predilection, l'amphibie, est bien développé...........même si on est pas d'accord :lol: Ce n'est pas grave, je ne pretends pas avoir raison sur tout et j'aime bien débattre =) Mon vrai souci est que les français et leurs gouvernants, prennent conscience de la dimension maritime de leur pays et des enjeux stratégiques qui sont liés à la mer. Pour le reste, je ne fais qu'avancer des idées pour faire réflechir et au passage un peu de pédagogie... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 janvier 2008 Share Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenu parmi nous . vet327..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 janvier 2008 Share Posté(e) le 12 janvier 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vet327 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Merci Shuggart, j'étais en début de l'année 2007 au Kosovo avec une compagnie belge (flamande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 janvier 2008 Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue vet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 janvier 2008 Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca se bonifie ici. Bienvenue Vet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 janvier 2008 Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenido Vet327 ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue, j'espère que nos compatriotes t'ont pas trop dégouté, il y a plein de belge sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés