Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Armement ricain sur Rafale


TMor

Messages recommandés

Attends je ne te suis plus là, dans ton sondage il y a le EF-18 ! :shock: Tu ne confonds pas avec les F/A-18 E et F Super Hornet ? Si c'est le cas, le EF-18 Hornet est la version Espagnol de l'Hornet. si ce n'est pas le cas alors excusez moi :D Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, j'ai affaire à un vrai pro-Rafale !!! :D En fait, celui que je désigne EF-18 est à ma connaissance une version du Super Hornet ( ou F/A-18 E ) réservée au remplacement des EA-6 Prowler. Mais attends... Peut être ai-je voulu parler du EA-18 Growler (ou encore F/A 18 G ) ?... Zut, personne ne va comprendre mon sondage... Il faut dire qu'ils sont casse-pied avec leurs désignations à la noix ! ! ! Flutte encore. Et merci pour la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce que Dassault voudrait faire et la réalité il y a un gouffre. Les missiles sont des armes commerciales et politiques...sans elles ton avion ne sert à rien. Le HARM et l'AIM-120, les américains les vendent aux pays auquels il veulent donner une supériorité aérienne régional... Il faut pas rêver, il n'y a aucune chance pour que les USA acceptent l'intégration de leurs armes "stratégiques" sur le rafale. La seule possibilité, serait qu'un pays qui possède déjà ces missiles achète des rafale et que Dassaul fasse l'intégration sans passer par les ricain...Mais dans ce cas, je doute que le pays en question puisse racheter des aim-120 la prochaine qu'ils en auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mirage 2000 egyptiens, taiwanais et grec ont bien des AMRAAM, non

non.

Les M. 2000 indiens ont des missiles russes

ça reste à prouver (photo ?) :D

La politique de vente d'arme des russe n'a rien a voir avec celle des américains.

Il faut bien comprendre que l'obstacle n'est pas technologique mais politique et/ou commercial.

Refuser de vendre des aim-120 à un pays qui veut acheter du rafale, c'est un peu le forcer à acheter du F-15 ou du F-16...

C'est d'ailleurs pour cela que certain pays achetent à la fois français et américain ou français et russe ou même russe et américain...comme ça ils ne sont pas emmerdés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est que ce site indique qu'il peut emporter un ANF anti-navire qui ne verra jamais le jour :lol: Mais bon, en cas d'accord France-USA, on doit pouvoir adapter les Sidewinter et autres assez rapidement ;) De toute façons, les "Rafales" pourront tirer des armes US :arrow: GBL "Paweway" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, un avion ne lance AUCUNE armes, il faut avoir des données sur l'armement et le lanceur et les faire "travailler" ensemble. Les américains ont apparement refusé que le Rafale utulise l'AMRAAM et donc pour le moment, avec des systemes parfaitement compatibles avec l'usge de l'AMRAAM, pas de missiles américains sous le rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 018
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    yann
    Membre le plus récent
    yann
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...