glevass Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai trouvé ce site américain hiervisionnez les vidéosen voici un exemple :la présentation AirShow "full" de 10 minutes du F-22 avec "Power Loop", "Flat Spins","Cloches" et surtout "Slide", une manoeuvre Cobra maintenue en position sur plusieurs secondes en "Glisse".Commentateur dynamique et musique de Hollywood "Par-Fai-Te-Ment" synchoniséeavec les manoeuvres du Pilote.http://www.airshowbuzz.com/videos/view.php?v=a090713b ;)Guy LeVasseurRimouskiQuébec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 belle vidéo ! le seul problème dans ce style de vidéo c'est que l'on a pas de repère vis a vis du sol et on perd la notion de vitesse et de hauteur en plus il ni a pas de nuage, mais superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 speldide ! meme remarque que Tom 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Musique, commentaires, tout est fait pour en rajouter ! :lol:Le résultat cartonne, c'est sûr, c'est très hollywoodien, mais en même temps, bah, voilà quoi. Moi, je n'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose. A part qu'il plie très vite un 180°. :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Magnifique ! C'est vrai qu'il décolle superbement à la vertical ! J'ai par contre eu l'impression qu'il ne le faisait pas aussi bien à l'horizontal (je trouve qu'il "tourne" assez lentement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés