Polybe Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, rogue0 a dit : Et pendant ce temps... https://www.intelligenceonline.fr/europe-russie/2026/01/12/un-ex-des-forces-aeriennes-strategiques-francaises-obtient-un-visa-longue-duree-en-russie,110593137-eve Un retraité des FAS (forces aériennes stratégiques) française aurait obtenu un visa longue durée en Russie. "No comment" de la part des services (du moins dans l'article accessible au public). Je suppose qu'il n'y a pas plus d'information utile pour les abonnés? Pourquoi "les services" commenteraient ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures 4 hours ago, ogo said: Beaucoup de détails sur la tentative de libération de Denis Allex Pour ma part, je découvre tous ces éléments, dans quelle mesure sont-ils crédibles ? oui pour avoir eu plus de details, mais c'est tres cadenassé donc c'est tjs un peu les memes details qui ressortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures 4 hours ago, ogo said: Beaucoup de détails sur la tentative de libération de Denis Allex Pour ma part, je découvre tous ces éléments, dans quelle mesure sont-ils crédibles ? oui pour avoir eu plus de details, mais c'est tres cadenassé donc c'est tjs un peu les memes details qui ressortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 19 minutes, mgtstrategy a dit : oui pour avoir eu plus de details, mais c'est tres cadenassé donc c'est tjs un peu les memes details qui ressortent. Y a un vrai phénomène d'auto-intoxication autour de cette opération désormais. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures 12 minutes ago, Polybe said: Y a un vrai phénomène d'auto-intoxication autour de cette opération désormais. oui mais bon, on en connait qd meme bien les details. En tt cas, j'ai pas vu / lu d'avis ou de positions discordantes sur le sujet. ... Le role des tigres, l'assault, le repli, le hic dans la mission, et l'apres (visite de FH etc). Bref, si tu as des trucs, hesite pas mais perso l'histoire semble bien 'alignée' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, mgtstrategy a dit : oui mais bon, on en connait qd meme bien les details. En tt cas, j'ai pas vu / lu d'avis ou de positions discordantes sur le sujet. ... Le role des tigres, l'assault, le repli, le hic dans la mission, et l'apres (visite de FH etc). Bref, si tu as des trucs, hesite pas mais perso l'histoire semble bien 'alignée' Si je prend le détail de l'article posté là, y a des choses qui n'ont aucun sens "dans le détail", même si dans les grandes lignes pour le vulgariser c'est pas faux. Mais sinon oui, du connu, rien de nouveau. Et je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux avant un moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant