Famas G2 Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 http://www.dailymotion.com/video/x9mv6_lenfer-du-devoir-tour-of-duty_fun =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 C'est vieux comme le monde cette série - je la regardais étant jeune - ça me rappel pleins de souvenirs - merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Vieux, vieux.... :OCa doit dater de fin des années 80 début des 90 si je ne m'abuse.....En tout cas excellente série, j'étais un fan =D Et j'adore la musique qui elle me rappelle ma jeunesse.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas G2 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 moi je les pas vu trot jeune :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Série, tres bien faite, le précuseur des éries ou tout n'est pas rose dans "l'américan dream"., l'ancetre d'over there quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 oula l'enfer du devoir ca passait sur tf1 quand j'étais jeune :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 c'est bon à revoir ça .....ah si les petits jeunes pouvaient en prendre de la graine :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés