tharassboulbah Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bonjour à tous et à toutes! Malgré ma presence sur ce forum depuis quelques temps en tant que lecteur assidu,je ne postes pas très souvent (trop de choses a lire ;-) ).... Je me présentes,je m'appelle Stephane, ait 34 ans et habites à Montpellier (à un jet de caillou de l EAI d'ailleurs)! Mes centres d'interet sont; ma chérie ,le VTT ,la nature (ahh le Languedoc),l'informatique,et en plus un certain faible pour tout ce qui est vert, a quatre roues, des ailes et/ou des chenilles ;-) LOL Je possède une "particularité" qui fait de moi un visiteur que je qualifierais d "atypique pour votre site" car je suis objecteur de conscience. Bon vous pourrez vous demander pourquoi ce zigoto vient sur ce genre de site?Tout simplement car ,dans mon cas, l objection n'est pas due à un dégout de l'armée,qui est quoi qu'on en dise necessaire,mais plutot par une aversion de la guerre... Ah si seulement toutes ces belles armes, bijoux de technologie,joyaux d'ingeniosité, pouvaient rester a jamais sur leur étagères.......... Voilà sur ce je vous souhaites une bonne continuation!!!!!A bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bienvenue à toi tharassboulbah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bienvenue Steph ! en effet un visiteur atypique mais sympa :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 vive le 34 :D Montpellier ! l'EAI g malheuresement fait ma JAPD a l ecole superieure de management... c t NUL d aillieur... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 la guerre c'est trop bien, tu bute des gens, tu te fait buter, bref trop bien, j'adore sinon bienvenu à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tharassboulbah Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 hello!!merci bien pour l accueil ;-)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Mes centres d'interet sont; ma chérie ,le VTT ,la nature (ahh le Languedoc),l'informatique,et en plus un certain faible pour tout ce qui est vert, a quatre roues, des ailes et/ou des chenilles ;-) LOLça ce sont de bon centre d'interêts bienvenue à toi petite remarque tu aimes aussi les véhicule à 6 ou 8 roues?? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts