Chris. Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, Un article sur le LAV-25 est sorti, alors pourquoi pas en faire un sur le modèle original, le Mowag Piranha en service entre autre en suisse ( :lol: ). Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 6 novembre 2005 Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, Un article sur le LAV-25 est sorti, alors pourquoi pas en faire un sur le modèle original, le Mowag Piranha en service entre autre en suisse ( :lol: ). Merci :D Ben tout simplement parcequ'il est en cours de réalisation. Vu qu'il traitera de toutes les versions du Piranha (1,2,3,4) c'est un petit peu long à recueillir toutes les infos. (un maximum du moins :D ) Donc un peu de patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2005 euh c'est toujours au programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 16 décembre 2005 Share Posté(e) le 16 décembre 2005 oui, l'article est toujours d'actualité mais je n'ai pas de temps pour le finir en ce moment. Je vais profiter des quelques jours de vacances que je vais avoir à la fin du mois pour le boucler. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 décembre 2005 Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Chris est en manque d'article Air-Défense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Chris est en manque d'article Air-Défense :lol: non mais j'aime bien voir des drapeaux suisses de temps en temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 non mais j'aime bien voir des drapeaux suisses de temps en temps :lol: Va simplement sur le site de Mowag :lol: tu y trouveras toutes les données et les caractéristiques des engins que la Suisse produit. 8) En plus vous avez de belles photographies et vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 pas bête... :? :lol: je savais pas que les Eagles étaient aussi de cette marque. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Ce sera le prochain véhicule blindé belge :) Chouette, Chouette, Chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés