Kiriyama Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2020 Un grand merci pour l'info. Je sais que les FS emploient souvent des Leupold, et la Mk4 y ressemblait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KALIKO Posté(e) le 13 août 2020 Share Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Un grand merci pour l'info. Je sais que les FS emploient souvent des Leupold, et la Mk4 y ressemblait fort. La Mk4 c'est un concept différent, mais qui part du même besoin. D'un côté on est partis d'un point rouge, de l'autre d'une lunette. En tir pur, il vaut mieux partir d'une lunette. Sauf pour ceux qui sont dédiés à l'inter. bien sur. Après, c'est au goût de chacun... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre Je suis curieux de voir s'il va résister plus d'une heure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre (modifié) il y a une heure, Rob1 a dit : Je suis curieux de voir s'il va résister plus d'une heure : C'est du Crotale NG mais pour le contexte j'ai du mal à identifier (Une des armées de la péninsule arabique? Un démonstrateur pour faire la promo?). C'est le châssis du M270/Bradley mais je ne sais pas dans quel contexte cette version a été produite. Modifié le 30 novembre par Alzoc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 novembre Share Posté(e) le 30 novembre 1 heure 14 minutes... il y a 33 minutes, Alzoc a dit : C'est du Crotale NG mais pour le contexte j'ai du mal à identifier (Une des armées de la péninsule arabique? Un démonstrateur pour faire la promo?). C'est le châssis du M270/Bradley mais je ne sais pas dans quel contexte cette version a été produite. C'est tout bon. En fait, je n'attendais pas plus en réponse que Crotale NG sur châssis M270, je n'ai pas le contexte. Apparemment un démonstrateur présenté à Satory en 1996 si j'en crois ce lien : https://forum.warthunder.com/t/giat-t59-the-amx-30-in-a-chinese-tank/109014/34 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés