Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Même chose que pour les blindés si vous voulez. =) Qu'est ce que c'est que ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Sud africain ça.Lance grenade DENEL PAW-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2008 Oki ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Quelle bonne idée Kiriyama ! (mais je me demande si ça n'existait pas déjà en ayant plongé dans les entrailles du forum ?) edit : Pix nofrag ne semble pas être pris en charge par le nouveau forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2008 Une variante du MP-5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Une variante du MP-5 ? La crosse et la poignée donne un air de MP5K PDW mais pas le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2008 Une enième custo pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 KAC PDW... pour un variante du mp5 je le trouve assez bizarre... le chargeur ressemble pas à du 9mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Un Car-15 custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 KAC PDW... pour un variante du mp5 je le trouve assez bizarre... le chargeur ressemble pas à du 9mm KAC PDW ca a l'air d'y ressembler comme deux gouttes d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Mechem NTW-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Mechem NTW-20 Y a des amateur de gros gibier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2008 AMP DSR-1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 PGM Mini-Hecate .338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2008 Non, pas tout à fait. C'est un dérivé suisse. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Non, pas tout à fait. C'est un dérivé suisse. =) AMSD OM Nemesis ? en quel calibre je croyais que les suisse faisait que la .50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2008 Pas encore. C'est du .308, même si le .338 existe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2008 On renonçe ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 Brugger & Thomet (B+T) APR 308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2008 Exact ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Tu serais mieux d'ôter la source des images parce que ça facilite la chose un peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 KAC PDW ca a l'air d'y ressembler comme deux gouttes d'eau désolé pour mon abscence des derniers jours sur le forum, c'est bien un KAC PDW (fabriqué par knight armament). 1er PDW proposé en 6,35mm. Tu serais mieux d'ôter la source des images parce que ça facilite la chose un peu T'es pas sencé regarder !!! :lol: j'avais le même problème, même en fesant éberger mes images par hiboox ou image shack. Il n'y a que pix.nofrag qui supprime le titre de l'image. Sinon, il faut déjà enregistrer la photo sur son disque dur avec un faux nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Type 05 SMG ? (sans regarder hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Et ceux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés