Mat Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Faire une doublette avec un bon groupé facilement. Maintenant pourquoi la technique de la doublette? Pour transférer plus de "punch" à la cible et perforer des protections ballistiques plus importantes. Tirer 2 balles côte à côte permet de perforer des protections ballistiques plus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Sur les plaques ceramiques en tout cas, on voit les fibres eclater au point d'impact. Et quand j'ai bossé mes doublettes, le but était de rapprocher les tirs au maximum pour "traverser les par balles" celon l'instructeur. Maintenant c'est peut être une légende de pas de tir. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne transmets pas en fait de mythes ^-^http://www.youtube.com/watch?v=gA6rC_WYBGMhttp://www.youtube.com/watch?v=xhKkw-pkYq8&feature=relmfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Ne t'inquiète pas, c'est juste que je ne connaissais pas ce principe mais soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Grand power K100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui XRay ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Keppeler KS-V arme allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 H&K 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 10 septembre 2012 Share Posté(e) le 10 septembre 2012 LPO-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Un double MGL 140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Un double MGL 140. Venant de toi, je pensai que tu aurais été plus précis :lol: South African Rippel is presenting its Double Mount for the Rippel Effect MSGL40 and XRGL40 weapon systems. The System is a buffered soft mount system that can be used as a primary or secondary weapon for vehicles and boats. The 40mm grenade launcher can be mounted very fast and without modifications. The mount has a weight of 18.5kg and can use rounds of 40x46mm (low velocity) and 40x51mm (medium velocity) with a capacity of 12 rounds, that can be shot within four seconds. Each weapon has an additional weight of 4.9kg and an effective range of 375m (low velocity) or 800m (medium velocity). Rippel is also offering the Aguila GR40 Reflex Sight for the system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2012 Un fusil en .50 en tout cas. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 @ philippe : Grupa Bumar 12,7, polak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 @ philippe : Grupa Bumar 12,7, polak. Oui c'est un fusil de précision lourd en 12.7/.50 polonais un TOR.50 Pour Simon, c'est une arme de poing autrichienne Steyr M9 avec suppresseur de son AAC Evolution-9 Pour info, c'est écrit dessus. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 13 septembre 2012 Share Posté(e) le 13 septembre 2012 je relance, indice: la même marque produit aussi des ak de bonne qualité et les vend même aux USA. @Philippe: Le support ne compte pas, ce n'est pas une arme. J'ai failli donner une marque, milkor, qui aurait été plus ou moins faux. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 je relance, indice: la même marque produit aussi des ak de bonne qualité et les vend même aux USA. @Philippe: Le support ne compte pas, ce n'est pas une arme. J'ai failli donner une marque, milkor, qui aurait été plus ou moins faux. ^-^ http://encyklopediezbrani.cz/encyklopedie_granatomety_bulharsko.html Relance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2012 La deuxième c'est la Negev ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés