spok Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Gerasimenko VAG-73Un site russe dans le style de Thefirearmsblog, on y voit du matos récupérés par des "insurgés au Mali"; du mastos et un personnel décrit comme FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Ce ne sont pas les photos de l'agent du SA de la DGSE en Somalie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas d'otage, juste un combattant et assez de matos pour 2 voir 3 personnels. Que de l'équipement étrangé (mp7, glock 19, optiques étrangères...). Ca aurrait pu être un américain mais il y a un chargeur de sig 550... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Je parle pas de l'otage mais d'un commando du SA mort lors de la tentative de libérationles islamistes somaliens ont posté des photos du corps et d'équipement, dont des MP7 justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Effectivement, c'est bien ça. Assez minable de n'avoir pas flouté son visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2013 @ Sovngard : c'est un pistolet aquatique dérivé des Gyrojet américain je crois. Mais je ne reviens pas sur son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 22 janvier 2013 Share Posté(e) le 22 janvier 2013 Déjà donné le nom: Gerasimenko VAG-73Un ar15; à vue d'oeil (et par rapport au selecteur de tir) canon 14,5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 22 janvier 2013 Share Posté(e) le 22 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 janvier 2013 Share Posté(e) le 22 janvier 2013 Springfield XDs 9mm :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Le mien, un Colt Canada C8. ;) http://webboard.gg.in.th/attachment/6/166174/1762981/33180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Springfield XDs 9mm Pas un XD. Le mien, un Colt Canada C8. ;) Je n'avais jamais vu ce type de selecteur de tir sur un c8 de chez diemaco. PS:Drole de façon de porter une ak103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Bien vu, la légende de la photo était mauvaise et j'ai pas fait attention ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 http://webboard.gg.in.th/attachment/6/166174/1762981/33180 C'est pas les figurants pour le prochain clip d'Assez d'Essais? ... ---> ... --->> je suis deja dehors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est un SKS-45 sévèrement trafiqué le premier.Le second un Boberg XR9-L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Bien joué gallil parfait ! On va essayé autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Bien joué gallil parfait ! On va essayé autre chose ;) http://www.thefirearmblog.com/blog/2013/01/24/mystery-rifle-grenade-launcher-in-burma/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu ma grillé Philippe ! Mais au finale c'est quoi ? Un lance grenade a tire tendu ,fait a partir AKM ? Ou un nouveau modele ? Moi je pensait que sétait un silensieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Apparemment oui Un Type 81 plutot moldave, on coupe le canon, balance le système de reprise des gaz au passage, fixe un tube comme on peut et hop on a une arme faite pour tirer que des grenades à fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai a mon avis c'est ça ;fabrication tradi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est une bête M2 avec son bouchon de tir a blanc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Ahhh justement Gally ,c'est quoi se canon ? Sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Ahhh justement Gally ,c'est quoi se canon ? Sa sert a quoi? En fait les trois tige servent juste a maintenir le bouchon au bout du canon - le canon est lisse il n'y a donc pas d'autre moyen de fixer quelques chose au bout -, et le bouchon lui sert a boucher partiellement le canon. Lorsqu'on tire a blanc, il n'y a pas d'effet piston de la balle qui bouche le canon le temps de trajet, donc pas le même recul, recul qui réarme l'arme pour le coup suivant. Pour compenser ce manque de recul on bouche partiellement le canon avec in bouchon dédié, qui maintient plus de pression dans le canon le temps que les pièces de la culasse reculent et permettent le rechargement automatique. Sans ca l'arme tire qu'un coup, et il faut réarmer a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 :O Je suis dégouté ,jétait tellement fan de ce canon ,je le trouvé super classe.......un reve de brisé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés