logo Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 On a eu la même idée :lol: j'allais mettre celle-là =) On va donc les laisser chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 CZ S-805 BREN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Faut pas me prendre par les sentiment les gars ! Je trouve cette arme extrêmement aboutie ! Les tchèque on la pratique et faut dire se qu’il en est c’est propre et c’est pro ! La 1er photo sur le détail de la crosse ,superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 trouvé moi ça les gars c'est de la grosse NEW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 CZ S-805 BREN? A1 ou A2 ??? :lol: On a eu la même idée j'allais mettre celle-là Moi j'ai hésité entre les deux mais je souhaitais être "méchant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 trouvé moi ça les gars c'est de la grosse NEW Difficile, c'est tout nouveau. On sait que c'est nord coréen et que la photo a été prise lors d'une visite sur une île mais le nom de ce chargeur/magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Je pense que c'est pas que le chargeur ,la crosse est semblable au bizon ,et le "grip" est petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 trouvé moi ça les gars c'est de la grosse NEW Un PP-19 Bizon survitaminé et après une grosse cure de IGF1, GH et autres facteurs de croissances :lol: en 7.62 tokarev http://en.wikipedia.org/wiki/7.62x25mm_Tokarev En gros un AKS74 avec le cylindre magazine Bizon-2-07 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est du 7.62 ,il doit y avoir 250 balles dans le chargeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est du 7.62 ,il doit y avoir 250 balles dans le chargeur ! 64 exactement si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Tu connait donc l'arme et le chargeur ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 C'est plutot du 5.45 et donc environ 90cps max à vue d'oeil. En tout cas, vue l'angle de l'etui de 5,45x39, le système de guidage interne doit ressembler à un copeau de percage. J'ai donc encore des doutes sur la fiabilité du système.64 c'est les données du bizon, ceci n'en est pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 ouai lui il est beaucoup plus gros ,mais moi j'aurait pensé a du plus gros calibre ,du FA clasique NC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 A1 ou A2 ??? :lol: Moi j'ai hésité entre les deux mais je souhaitais être "méchant" Surtout que page 86 et 87, toi et moi nous avions déjà donné la réponse.Sinon, une vidéo récente de l'arme. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=g45ymu6Zs_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 marche pas le lien.. :'(, quelqu'un en avait déjà parlé ici il me semble mais ca date.Il a vraiment une drôle de tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Clic droitvoir image ;)Le cz BREN est plutot bien réussi je trouve maintenant j'ai toujours du mal avec l'association pièce en acier dans glissière en alu surtout avec ce type de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Je préfaire Alu-acier que plastique :lol:Mince je voit pas le lien non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Tu connait donc l'arme et le chargeur ! :O Non non, c'est ce que j'ai lu d'après les propos de Philippe, mais je me suis peut être trompé. Pour le calibre 7,62x25 la contenance du fameux chargeur cylindrique est de 35 cartouches. 64 c'est pour le 9x17mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 En tous cas faut pas compté sur les CN pour nous faire une petite fiche technique etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Ah non ça c'est sûr :'( ils ne font pas la promo de leurs joujous les vilains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Ah non ça c'est sûr :'( ils ne font pas la promo de leurs joujous les vilains! Y a ce PM qui utilise un chargeur hélicoïdal du meme genre http://world.guns.ru/smg/usa/calico-e.html LEs chinois produisent aussi un MP7-like avec un "helical magazine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Oui j'en connait pas 300 qui utilise des "Hélical magazin" ,le Bizon , les Calico US , 2 ou 3 PM chinois ,donc celui que G4lly a mis et lui : et les russe on aussi le PP-90M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 En fait on pourrait en compter beaucoup plus que ça, le chargeur type calico est parfois utilisé dans des chargeurs rotatif de petit calibre (type 22lr), seulement l'avance est très faible ou nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 HK416 ou M4 tenu par l’adjudant Vormezeele ? Dans les deux cas, je ne les savais pas en service (ou testés) chez les GCP tiré d'ici : http://2rep.legion-etrangere.com/modules_media/doc/4/repinfo-fev-2013.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés