Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Bien vu,J'apprécie de présenter les nouveautés :lol: ...Je ne sais pas ce que ça vaut. le fait de démontrer que l'industrie d'armement est vivant ,très actif et novateur , permet aussi de démontrer que les pays autres que la France, se bougent y compris dans l'ALI, dans l'aéronautique ou dans tous systèmes d'armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Bushmaster Carbon 15 Type-97S de 5.56 mm de l'équipe Zebra du SWAT de Las Vegas. C'est exact bonne réponse pour les armes et l'unité SWAT de Las Vegas ! Ici quelques angles de vue et calibres En 9 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oui tu as raison et je trouve que cela avance très vite chez tout nos voisins qui fabriquent beaucoup de nouveaux joujou: ARX-160 italien , SCAR belge, CZ S-805 tchèque, VHS croate entre autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oui tu as raison et je trouve que cela avance très vite chez tout nos voisins qui fabriquent beaucoup de nouveaux joujou: ARX-160 italien , SCAR belge, CZ S-805 tchèque, VHS croate entre autres! SCAR y movie en France Tu as oublié les Polonais, L'Autriche les Suisses, http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTawB7cyKpCocdI516SZQBbwdl8IgidCLS8wVohbWKsBO6icmhT9w Un petit bijou Les émirats arabes unis, avec la gamme Caracal aidés par l'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, j'avais écrit "entre autres" :lol:, mais c'est super chouette, plein de photos que je n'avais pas pour faire le plein, MERCI!! Le Kriss est vraiment super "sex"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, j'avais écrit "entre autres" :lol:, mais c'est super chouette, plein de photos que je n'avais pas pour faire le plein, MERCI!! Le Kriss est vraiment super "sex"! Tu voulais dire esthétique à la place de sexy :lol: Victoria secret http-~~-//www.youtube.com/watch?v=J8wK3AQfYmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, j'avais écrit "entre autres" :lol:, mais c'est super chouette, plein de photos que je n'avais pas pour faire le plein, MERCI!! Le Kriss est vraiment super "sex"! On va en laisser aux autres, pour retrouver les flingues que j'ai apposé, allez Simon fais un effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Ouah!!! :O mais on a pas le droit de faire ça!!! c'est trop injuste! pourquoi j'en ai pas des comme ça chez moi (au boulot bien sûr!) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Un qui va plaire à Kiriyama et Berkut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Un qui va plaire à Kiriyama et Berkut. Izhmash Prototype VS-121 Sniper Rifle :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Je le trouve tellement laid.... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Izhmash Prototype VS-121 Sniper Rifle :O Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour a tous, http://armesfrancaises.free.fr/soldat%20et%20FSA%20MAS49-56%20de%20sniper-WEB.jpg Par contre j'ai un peux de mal pour inséré directement l'url de l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 L'ar chose semble marcher avec des chargeurs de glock, et vue les dimentions surement du 9mm luger.L'autre est un mas49/56 (en Algérie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Pour l'ar chose, bas de corps DDLES (Double Diamond Law Enforcement Supply) et haut vltor et donc bien en 9x19mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Parfait comme toujour Spok ,j'ai meme cru que s'était Glock qui l'avait fabriqué au debut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 L'ar chose semble marcher avec des chargeurs de glock, et vue les dimentions surement du 9mm luger. L'autre est un mas49/56 (en Algérie?) Oui MAS 49 semi auto en Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 ;) EF88 Australie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 wouaaai le beau ,la releve du Strey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 c'est un lance grenade qui il y a au bout de l'arme ? il est spécial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 c'est un lance grenade qui il y a au bout de l'arme ? il est spécial . Sur l'arme du haut c'est un ML40AUS spécifique au F88 austeyr dans sa variant "enhanced". En dessous je ne sais pas trop quel modèle de lance grenade c'est. Il ferait un joli remplaçant du FAMAS ce "steyr AUG" enhanced :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Ok merci pour l'info, en tout cas c'est vrai qu'il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Enfaite c'est pas le F88 mais le F90 :lol: ,et il me semble que c'est plus Austeyr qui le fait ,mais "Thales australie" a Lithgow ,il doivent etre en Coopération je pense, je le trouve aussi simpa ,il est optimisé ,notament au niveau "Tri rail" et liaison LG et FA est bien réalisé pour une arme Bullpup. il existe aussi en noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés