g4lly Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Sa fenêtre d'éjection me semble aussi fort bizarre. Ce ne serait pas une arme indienne ? C'est parce que c'est uen arme qui existe en version gaucher ou droitier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Sinon ce type de tube à gaz se retrouve sur toute la série des AK-47. Oui, mais sur les AKM le tube n'est pas perforé. Pour la crosse les MPi allemandes avaient aussi une crosse comme ça je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Comme les polak et roumains, mais celle ci est roumaine. http://s177.photobucket.com/user/SVT-40/media/AK/DSC03672.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci du lien ! ;) Quelqu'un sait identifier les P.A. dans les holsters ? Des Glock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Non pas des glock des Bereta ou clone je dirait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Non. Pour ceux qui pensent que l'image a été retournée, ce n'est pas le cas. Pour l'ak, ne pas oublier que c'est un type 56 semiauto à la base. Sinon ce type de tube à gaz se retrouve sur toute la série des ak47. Vu que personne a trouver je balance :) http://www.biggerhammer.net/hac7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2013 L'arme est restée confidentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Non pas des glock des Bereta ou clone je dirait.... En effet, je viens de voir qu'ils ont un marteau externe (les Glock non) mais la crosse fait vraiment Glock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 En effet, je viens de voir qu'ils ont un marteau externe (les Glock non) mais la crosse fait vraiment Glock. rolleyes Après les plaquette du grip on pu être changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Vu que personne a trouver je balance :) http://www.biggerhammer.net/hac7/ Bonne pioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour les pistolets j'ai trouvé. Ce sont des Jericho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est un petit mortier en dessous? ici en milieu de page http://www.warboats.org/sthomas3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 oui un mortier qui fonctionne a tire tendu . D'autre info sur la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2013 Photo prise pendant la guerre du Vietnam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Oui exatement pendant la guerre du Viet ,cette arme (peu etre es du a l'étrange qualité de la photo) a l'aire toute neuve... Je me demande pourquoi le projet a été abondonné ,peu etre a cause de l'arivé des lance grenade automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 http://i36.servimg.com/u/f36/15/81/94/43/the_ne11.jpg C'est quoi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 XM-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2013 Le Punisher pour être exact. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 Jericho 941 ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2013 Bien possible, je n'en suis pas sûr en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Euh un Remington RSASS mais le marquage ne correspond pas à ce que j'ai pu voir sur d'autres photos. (avec un réducteur de son, un bipied, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2013 Oui, un RSASS de MW3. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés