logo Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 ARX 160 en 7,62x39 avec le lance grenade GLX 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 C'est des troupes chinoises sur la photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2013 Non, Kazakhstan. Mais l'image vient d'un site chinois. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Non, Kazakhstan. Mais l'image vient d'un site chinois. =) C'est vrai je n'ai rien pige au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 RPK et Sako TRG42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui, sur des soldats russes en Géorgie. Le Sako a dû être récupéré dans les stocks géorgiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 AS VAL Son cam est pas mal, je ne sais pas par contre ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui, l'AS Val. Aucune idée pour le camouflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui, sur des soldats russes en Géorgie. Le Sako a dû être récupéré dans les stocks géorgiens. Tes sur ?! Pour moi ces des Géorgien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Moi je trouve que ce serait un millicien sud-ossètien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Les miliciens ossètes avaient souvent un bandeau blanc sur le bras pour les distinguer. Je ne les vois pas ici. Et leurs uniformes n'aident pas. Celui avec le Sako a une chemise camouflage des garde-frontières russes mais un pantalon en Woodland US (je crois) qui, lui, vient sûrement des stocks géorgiens ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 je vois mal des georgiens avec autre chose que les chaussures américaines aux pieds, alors que les russes sont réputés pour leurs adidas... m'enfin, je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) C'est un M1A socom 16 fabrique par Springfield armory INC. Modifié le 20 septembre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui. Et lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui. Et lui ? La meme famille que le précédant SPRINGFIELD M1A SOCOM II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui, il a un rail spécial - Cluster Rail System - en plus et un motif de crosse différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Cluster Rail System c'est quoi se système?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est le nom du rail Picatinny monté sur le SOCOM II. Il est adapté à la forme du M1A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Thanks for the precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Une arme créée sur Pimp my Gun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Même pas, c'est une arme non-existante fait à partir de pieces non existantes. Modifié le 21 septembre 2013 par spok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 septembre 2013 Share Posté(e) le 21 septembre 2013 Une arme créée sur Pimp my Gun ? Cyberdyn M3 Type : Fusil d'assautPrécision : +2Disponibilité : MédiocreDissimulation : Non dissimulableChargeur : 40Cadence : 2/3/20 Munition : 4,7 mm (4D6)Fiabilité : très bonnePortée : 400 mètresPrix : 1820 ebRéférence : Cyberpunk 2021Longueur : 84 cmPays : USA Cet excellent fusil d'assaut, commandé par l'US Army, est très polyvalent. En effet en plus d'avoir un lance-grenades 25 mm (précision : 1, chargeur : 4, cadence : 1, portée : 250m), il est équipé d'une visée laser intégrée, d'une lampe tactique et d'une lunette de visée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés