g4lly Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Le FA silencé AAC Honey BadgerLe lance grenade du black Milkor MGL Mk 1L, puis Carl Gustav a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Quel clip ????? http://www.youtube.com/watch?v=MNxh7umVOZ0&feature=share 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Je vois déjà : - Remington ACR (deux, dont un avec silencieux) - Lance-grenades Milkor MGL (ou sa fabrication américaine dont j'ai oublié le nom) - Un Mil Mi-24 qui mitraille au canon Gsh23 - AR-15 like - MP5 SD - Remington M40 (pas sûr) - M134 Minigun - Colt 1911 et dérivés - Canon sans recul Carl Gustav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Springfield XDM40 avec designeur laser Toujours dans le bon Actyon. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=MNxh7umVOZ0&feature=share je dirai plus de dix sans compte le missile portable et l'arme de la fille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Le missile portable c'est un Carl Gustav je crois. Un canon sans recul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Déjà propose mais je crois que personne n'a trouve de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Ok, un indice alors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 P1 Walther Walther P-38 Colt Model of 1911 U.S. Army French MAB P-15 Je ne suis pas sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 FN HP Colt 1911 MAB P15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) L'image déconne. Modifié le 10 novembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 c'est un best seller pour la compagnie qui le produit ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Anzio 20mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Remington msr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Remington msr Non J'ai une autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Remington M24 RACS (Remington Accessory Chassis System). Modifié le 10 novembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Apparament c'est un calibre .12 mais quelle type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/La-police-confirme-la-piste-d--un-auteur-unique--11731394 on le voit bien mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Donc effectivement un fusil a pompe de calibre douze ,3 coup plus 1 ,on dirait qu'il est assez ancien avant la lois a mon avis ,munition utilicer ces pas de la grenaille....ces du mono bloc(connait pas le terme exacte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 le nom des munitions est "slug" en anglais (je sais que dans BF3 ils les appellent "frag" en français) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 18 novembre 2013 Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Ce sont des cartouches à balles, en anglais "slug" est utilisé pour désigner des balles en plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés