semper_fidelis Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 pour philippe, j'ai la réponse enfin je crois... mais je vais laisser mon compatriote répondre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2008 SAR-21 MMS Modular Mounting System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 =) bon pour ma photo, c'est une STG-2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2008 Je ne connaissais pas du tout. Si qqn peut m'identifier ça, je serai bien content. =) Déjà un pistolet H&K USP dans le holster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 Steyr MPi 69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2008 J'y ai pensé mais certaines choses diffèrent : - Oeilletons de visées à l'arrière. - Crosse apparement rabatable latéralement. - Sorte de poignée à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 oufi kiri soit aussi doué pour les blindés et alors chapeau mais déjà chapeau pour ta culture sur les armes (ceci est un petit clin d'oeil gentil) (je fais attention maintenant car les gens sont de plus en plus sensible donc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 Voilà du nouveau : Merci TallMike. Ma spécialité c'est vrai reste les armes légères. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 gmg (h&k)(40mm) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2008 Oui pour le Granatmaschinenwaff. ;) Le revoilà d'ailleurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Vous bloquez dessus ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Vous bloquez dessus ? O0 en fait personne voit l'image sauf toi et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Revoilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Revoilà : Gepárd M1/M2 ;) La premiere c'était un M5 il semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2008 Moins facile ! On regarde pas le lien ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 Y'a déjà un MP-5. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Y'a déjà un MP-5. =) Il y en a quatre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Plus un HK USP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 VZ-58. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Arme et unité pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés