actyon Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Un XM 25 Modifié le 9 décembre 2013 par loac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Un fusil d assault XM 25 A peine quelque munite Bravo c'est la bonne réponse The XM-25 grenade launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Fusil d'assaut ! Non je ne pense pas que se soit la bonne casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Fusil d'assaut ! Non je ne pense pas que se soit la bonne casse! Salut Kiwi ou doit-on être ou ou on doit-être???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Je voulait dire que le XM 25 est un LG spéciale ,et non pas un FA ,juste pour quelle que peu rectifier le post de Loca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 AKS-47 type 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Ou plutôt Type 56-1, non ? Le lower correspond pas avec un type 3 .... Ci-dessous Type 56-1 Modifié le 9 décembre 2013 par logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Arme + lunette ! (milicien chiite irakien de la "Liwa al-Imam Hassan al-Mujtaba" en Syrie) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 FAL ou L1A1 pour le fusil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Arme + lunette ! (milicien chiite irakien de la "Liwa al-Imam Hassan al-Mujtaba" en Syrie) Ils sont avec Bachar al-Assad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Ca c'est nos soldat :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui, les commandos marines. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Oh c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2013 FAMAS FELIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 FAMAS FELIN ? C'est Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Ils sont avec Bachar al-Assad ? Oui, c'est une milice chiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Il est bien équipé en tout cas ! Pour l'optique de son fusil c'est une Elcan Digital Hunter je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai réalisé un mots croisés. Vous pouvez l'imprimer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Tout ce noir à imprimer c'est pas très économique. Y'a pas un site qui permettrait de remplir la grille en ligne ? Modifié le 10 décembre 2013 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Je ne sais pas. Je l'ai créée avec Hot Potatoes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Le chevalier et son Fusil???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai réalisé un mots croisés. Vous pouvez l'imprimer. ;) Bon, preque terminé. Je coince sur le n°4, je ne connais pas les logos et y'a pas beaucoup de lettres pour deviner (verticalement c'est bien FGUP ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés