Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 M134D Minigun .hélico sud-vietnamien ,sa sent la période 1970/1975 .guerre du vietnam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 slt c'est bien la guerre du Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 Le "D" (pour Dillon?) n'est-il pas une version toute récente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 mortier Brixia de 45 mm (origine italien ,mais récupéré par les grecs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 mortier Brixia de 45 mm (origine italien ,mais récupéré par les grecs ). on a les mêmes sources? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 on a les mêmes sources? =) les détails des uniformes et les physiques des soldats .les casques ressemblent aux modéle italien mais le calot d'un des soldats m'a vite aiguillé sur des grecs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 SVT 40 russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 SVT 40 russe ou appelé aussi tokarev modéle 1940 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 T pour tokarev, je ne me souviens plus de la signification du SV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 T pour tokarev, je ne me souviens plus de la signification du SV. Samozaryadnaya Vintovka Tokareva ,mais me demande pas la traduction :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 semi automatique probablement pour le "Samozaryadnay", il nous reste donc fusil... fusil semi automatique tokarev...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 semi automatique probablement pour le "Samozaryadnay", il nous reste donc fusil... fusil semi automatique tokarev...? je penserais comme toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Alors les amis, je n'ai toujours pas la réponse, et ceci par 3 fois que je la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Alors les amis, je n'ai toujours pas la réponse, et ceci par 3 fois que je la demande. j'ai tellement cherché que j'ai les lettres des claviers qui se sont collé à mes doigts :lol: un cadeau spécial pour vladimir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 AS VAL version composite? 9x39 des forces spéciales...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Salut curieux comme je suis je recherche l'identif de la kalash en cal. 50 mais je ne trouve pas !? HELP !!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 et ma proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 J'avoue que là je ne sais pas non plus on dirai un flinguo de paintball! :lol: je pense que la réponse serai la bienvenue, je ne trouve pas non plus pour le calibre 50 russe. En attendant une réponse pour chacune des photos je vous propose ma photo que je n'ai pas pris moi même mais j'ai pris exactement la même au pas de tir avec des US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Mk.13 Mod 5 SWS. Dérivé du M24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Mk.13 Mod 5 SWS. Dérivé du M24. Excellent !! ;) Mais pour les autres tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 En attendant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un OA 10 SASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un OA 10 SASS Désolé mais non ce n'est pas ça, bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés