RPD Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Salut !Barrett M98B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2010 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2010 On sèche ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Il me semble reconnaitre une crosse de McMillan TAC-50Bushmaster BA50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2010 Non, ça ne vient pas de chez McMillan. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Honnêtement je sèche de mon coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Honnêtement je sèche de mon coté ! En fait j'ai donné la réponse mais Kiri préfere matter les fesses des petites asiat' que de lire mes posts jusqu'au bout ;) Comme on est dans le weapon quizz je vous propose une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Au fond j'adore les asiatiques elles ont un je ne sais quoi d'attirant ! :PEn tout cas c'est de la belle bombe que t'envoie la =)D'ailleurs la réponse pour le canon c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 En tout cas c'est de la belle bombe que t'envoie la =) Elle fait parti du quizz aussi ! D'ailleurs la réponse pour le canon c'est bon ? Le fusil de chasse de Kiri voui c'est bon On repart dans le petit calibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2010 Je n'ai pas vu que tu avais édité. C'est bon pour le BA-50. :|Pour toi c'est IWI X95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'ai pas vu que tu avais édité. C'est bon pour le BA-50. :| Pour toi c'est IWI X95 Et la bombe au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Je propose cette arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Un frein de bouche harmonica ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 hein ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Aucune idée pour la bombe... :OHarriss GunWork M96 pour RPD. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Et non c'est pas cette arme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Aucune idée pour la bombe... :O Comment tu me décois !!! La tienne c'est Wei Zhao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui. ;)Pour le fusil il me fait penser à un projet concurrent du Barrett M82 mais je ne reviens pas sur son nom... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Et non c'est pas cette arme ;) C'est bizarre parce qu'il se ressemble comme deux goutte d'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 A la différence du frein de bouche, en effet. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 En tout cas je l'ai pas sous ce nom désolé mais c'est vrai que sa ressemble pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Peut-être une version de développement du M96 (le tube d'emprunt des gaz semble aussi un peu différent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Peut-être une version de développement du M96 (le tube d'emprunt des gaz semble aussi un peu différent). L'armée malaysienne lui aurait pas donné un non de "code" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 En tout cas il été en compétition contre le Berett et fut produit en très petite unités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors c'est bien celui auquel je pensais. Il porte en effet un autre nom, mais je ne reviens plus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés